• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Proposition d'augmenter le nombre maximal de joueurs sur les fils sociaux (de 100 à 140)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour

Depuis la dernière mise à jour (1.209) il est désormais possible d'avoir jusqu'à 140 amis, peu importe qui invite qui (ce qui veut dire envoyer ou recevoir jusqu'à 140 demandes).
Précédemment, en atteignant un total de 80 amis invités, il n'était plus possible d'envoyer de nouvelle demande. Cependant, il était toujours possible de recevoir et d'accepter 60 demandes en plus.

Les fils sociaux sont limités à 100 membres.
Comme beaucoup de joueurs je suis sur FOE depuis quelques années. J'y ai fréquenté quelques guildes dans lesquelles je me suis fait des amis. Malheureusement, jusqu'à peu je ne pouvais pas les ajouter dans ma liste et réciproquement.
Serait-il possible, s'il-vous-plaît, que les fils sociaux passent de 100 à 140 membres ? afin d'optimiser ce gain d'interaction, suite à la dernière mise à jour (1.209 du 21 juillet 2021).

Restant à votre disposition et à votre écoute, veuillez-croire en mes salutations distinguées.

Cordialement
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Anamatt

Empereur
Sur PC, nous ne disposons que de la possibilité de mettre la liste entière des membres de la guilde.
1628471517877.png

Sur mobile, un message pour 100 joueurs.... Cela ressemble fortement à du "mailing" ou publipostage. Surtout que même si sur PC, on ne peut faire cette manœuvre (ou alors joueur après joueur), on reçoit ceux des joueurs mobile. Mais si le premier message provient de notre "entourage", il n'en est pas de même pour ceux qui répondent et/ou profitent du message pour faire leur propre "pub"... J'ai ma propre boite mail envahie par de la pub.... merci bien ;)

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un même message à 40 amis en supplément des 100 premiers.
 

La Joya argentina

Conquistador
Proposition deja active
Sur appli en tout cas
Donc sauf si confirmation que sur Pc c pas également le cas je vote contre
 
Dernière édition :

Lionulande

Force de frappe
Bonjour,
Afin de mettre tout le monde d'accord, voilà la limite des fils sociaux sur PC :
1628496335349.png

Je vote par conséquent contre car la limite actuelle est déjà de 140 membres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut