• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Promo Boutique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicNess

Forgeron
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai vu qu'il y avais une promo en achetant des diamants dans les prochaine 24h
Seul souci est que cette offre n'est disponible que sur un seule de mes mondes et qui plus est sur celui ou cela ne m'intéresse pas!
Comment faire pour avoir cette promo mais sur un autre de mes mondes ?
 

fortes974

Mathématicien
les promos ne sont pas attractives, les diamants tu peux t'en faire rapidement et les plans encore plus facile et moins aléatoirement. Utilise ton argent à meilleur essient^^ sinon il me semble que cela dépend de l'âge ou tu es sur chaque monde
 

MagicNess

Forgeron
Merci pour l'info Spirouzzz
J'en conclu donc que les promos sont pas tres utiles , vaut mieux peut etre les faire aleatoire mais par compte pas par monde
Comme cela la personne sait décidé sur quel monde il veut le(s) objet(s)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Il a déjà été demandé à ce que les offres soient disponibles sur tous les mondes et pas sur un seul.
 

DeletedUser21909

Guest
hier quand j'ai du rafraichir mes mondes après la maj, j'ai eu l'annonce sur 2 de mes 3mondes
 

Dams54320

Astronome
pour le monde sur lequel la promo s'affiche
elle ce mettra sur le premier monde ouvert, et pas aléatoirement comme dit spirrouz
show c'est posé la même question et un opérateur nous avait répondu ceci
donc, prend l'habitude d'ouvrir le monde ou tu souhaite avoir des promos etc, en premier, ça évite ce genre de désagrément ^^
 

DeletedUser49938

Guest
Bonjour à toutes et à tous, personnellement, je trouve que les promos ne sont pas vraiment intéressantes, des packs d'améliorations pour les bâtiments, des PFs accompagnants les diamants, des éléments utiles pour faire avancer aussi bien sur les technologies que les productions, nécessaires à mon avis. Y compris dans les EG, les portes du soleil ne sont pas très utiles (j'en ai à foison) Cela n'engage que moi. Je trouve que cela manque. Bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Fermeture et archivage du sujet.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut