• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

programmation des défenses de la ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Aujourd'hui mes Deal et St Basile sont trop haut pour que je les supprime mais si c'était à refaire j'investirais zéro dans la défense car cela ne sert strictement à rien du tout.
et bien personnellement j'aimerais bien que cette icône soit active sur ma cité : 1605830673093.png
Le premier nombre de tentatives de pillage subies a une chance d'être repoussé.

Car cela voudrait dire que le nouveau monument en projet actuellement sur Bêta est sur les lives... et que je l'ai installé sur ma cité ^^
1605830873948.png
 

ffemarcounet

Chevalier
Ca dépend de l'age, ma défense au MAC c'est 4 lourd 4 voyou, quand un adversaire attaque avec 1 lourd + 7 voyous et qu'il termine le combat avec 1 ou 2 unité, je mets 3 lourd + 5 voyous.

Après j'imagine bien que dans les ages avancés c'est pas du tout la même chose.
fais attention, si ton pilleur attaque en manuel, tes voyous sont une proie facile.
 

Anamatt

Empereur
fais attention, si ton pilleur attaque en manuel,
Pourquoi Pilleur ? On peut juste vouloir participer aux tournois JcJ sans piller... Le pillage n'est qu'une option, pas une obligation.

Tu ne peux pas te permettre de faire tes 70 voisins en manuel, le temps serait énorme, au pire Il prend les 10 premiers en manuel pour être sûr de gagner mais pas plus
Mais c'est ça le plaisir de combattre ! ^^ Ce n'est pas le temps pris qui compte mais le fait de combattre en réfléchissant à la prochaine riposte ;)
 

antoto51

Biologiste
Pourquoi Pilleur ? On peut juste vouloir participer aux tournois JcJ sans piller...
Car tout simplement ça ne sert à rien et ce n'est pas rentable
Même en finissant P1 du tournoi JcJ chaque semaine tu gagneras moins qu'en prenant une P5 sur une bonne Arche


Mais c'est ça le plaisir de combattre ! ^^ Ce n'est pas le temps pris qui compte mais le fait de combattre en réfléchissant à la prochaine riposte
Mais pas sur 70combats lol
Si tu veux attaquer tes 70 voisins en manuel ça prend plus d'une heure, donc ce n'est pas possible pour la plupart des joueurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut