• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Profil supprimé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat loupé

Mousquetaire
Bonsoir,
J'avais un ami sur le jeu qui avait décidé de s'arrêter il y a quelques temps puis finalement de reprendre et je vois ce soir que son profil n'existe plus.
Est-ce qu'il existe un moyen de savoir pourquoi le profil est supprimé et éventuellement de le contacter quand même sur son mail pour avoir des nouvelles ? (Je suppose que FoE ne communique pas directement l'adresse d'enregistrement ce qui est normal mais il y a peut-être un relais possible)

Autre question : j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'abandons ces temps-ci (on avait un voisinage actif et homogène depuis plus d'un mois et une 10aine au moins n'a plus l'air d'évoluer). Est-ce que d'autres ont cette impression ? Est-ce qu'il y a des stats quelques part ? Lié à la GdG ?
(je joue sur Jaims)

Merci
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Non on ne peut pas savoir pourquoi un profil a été supprimé, sauf si l'on connaît le joueur et que l'on a un moyen de le contacter ;) Si le profil est supprimé 2 options :

  1. Le profil ne respectait pas les règles du jeu, et après avertissement le support a supprimé le profil,
  2. Le profil a été supprimé par le joueur lui-même.


Ensuite, si par profil tu entends joueur, si le joueur n'est plus la, diverses solutions sont possibles :

  1. Le joueur a demandé la suppression de son compte,
  2. Le joueur est inactif depuis longtemps le jeu l'a donc supprimé (le compte existe toujours mais la ou les villes du joueur non),
  3. Le joueur est banni pour manquement aux règles du jeu.


Nous ne donnerons jamais (que ce soit sur le forum pour un joueur du forum, ou sur le jeu pour un joueur sur le jeu) des informations sur un autre joueur.

Il n'existe pas de statistiques sur les abandons, et il y a toujours eu des abandons de toute façon, mais oui, certains ont abandonné suite aux GVG. Mais il faut aussi penser que certains sont en vacances, ou peuvent avoir des soucis dans leur vie ne leur permettant pas (temporairement ou non) de se connecter.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition par un modérateur :

Chat loupé

Mousquetaire
C'est justement parce que je ne le connaissais pas en vrai que j'essayais de prendre contact car il était sympa. Je sais juste que ce n'est pas par faute de connexion car il était encore actif il y a quelques jours.
Peut-être qu'il reviendra un jour ou que je le retrouverai sur un autre monde :)

En tout cas, merci, j'ai ma réponse. Vous pouvez clôturer la discussion.
Bon jeu
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je clos. :)

Bon jeu.
Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut