• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Procédure de banissement ?

  • Auteur de la discussion Wandar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Ma question ne concerne pas le pourquoi d'un bannissement mais la procédure.
Voyant, un peu sur tous les mondes, des voisins, des "amis" de guilde ou "amis" tout court, disparaitre en masse depuis l'été, je me demande quelle est la procédure.
Certains ont pu nous avertir, d'autres non...
Ceux-là, je ne sais pas s'ils sont bannis, parfois on peut polir, parfois on en peut plus rien faire, parfois la ville a carrément disparu.
Y'a-t-il quelque part de l'info sur cette procédure?
Du genre, le joueur est contacté, il peut/il ne peut pas négocier. S'il a fait ça, il risque ça... etc etc...
Par exemple, leurs GM sont toujours alimentés, que deviennent-ils si le joueur est banni?

Merci de vos réponses ou de me renvoyer sur la bonne info.
Bon jeu
 

DeletedUser9676

Guest
Je trouve ça rare de voir un joueur banni, ou alors tu joues avec des joueurs vraiment limite pour arriver à constater une "masse" qui s'envole ;)

Les ban sont classiques, j'imagine que la première raison ce sont les insultes et le non respect d'autres joueurs et ensuite les triches, double comptes, tentative de forcer des mot de passe etc

Je pense pas qu'il y ait de procédure réelle, c'est souvent du cas par cas, en général le compte est affiché banni avec une brève raison pour le joueur quand il veut se connecter et celui ci peut décider de demander des précisions via le support. Après suivant la faute ça peut se voir réduire ou prolonger ...

Après j'imagine qu'un compte banni est aussi supprimé comme on a pu le voir avec tous les push à l'époque où la règle a changé, sinon comme tu dis ça pourrait poser problème vis à vis des PF et autres passages
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Wandar,

Le banissement ne supprime pas de facto un compte. Mais bloque l'accès à celui-ci. Donc la cité reste visible par les autres joueurs qui peuvent toujours y faire des actions (attaques, pillages, polimotivation, GM).

Si des joueurs disparaissent c'est pour plusieurs autres raisons :

_ Ils sont passés inactifs
_ Ils ont demandé la suppression de leur compte
_ Les comptes ont été supprimés après une longue période d'inactivité.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser9676

Guest
Le point 1 est le même que le 3 non ? :)

Un ban définitif n'entraîne pas la suppression ? Ca peut poser problème de pouvoir encore déposer des PF sur un compte qui ne sera plus joué non ?

Edit : quoi que ça empêche pas le GM de monter, ça peut juste potentiellement faire partir les investisseurs qui sont au courant
 

DeletedUser

Guest
Merci de la réponse Nico.
J'imagine qu'il n'y a pas de règle générale sur la durée des bannissements opérés par les admins... ?
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

@ Brepszor => les points 1 et 3 sont bien différents. Un joueur passe inactif après quelques jours (donc il disparait du voisinage) mais le compte n'est pas supprimé. Ce n'est qu'après une longue période d'inactivité que les comptes sont supprimés.

@ Wandar => Cela fait partie du fonctionnement interne du support.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
@ Wandar => Cela fait partie du fonctionnement interne du support.
Auquel les joueurs n'ont pas accès, normal, c'est votre tambouille...
Merci encore
Au plaisir... (de revoir mes amis...)
:)

Bonjour, me revoilà à la charge...^^
Que dois-je penser d'un joueur dont la cité n'a pas disparu au sein de la guilde, mais n'est plus dans mon voisinage, la fusion n'ayant lieu que cette nuit??
J'ai également dans ma liste d'amis des cités fantômes qui ne disparaissent pas depuis plus de 6 mois d'inactivité.
On dirait que les fiches restent dans les guildes ou dans les listes d'amis, même si le joueur a disparu.
Peux-tu me confirmer ce phénomène, s'il te plaît Nico?
Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11306

Guest
Bonjour Wandar,

Les cités devenues inactives et retirées du voisinage restent toujours visible s'ils sont dans ta guilde ou ta barre d'amis ce qui te permets de continuer a interagir avec elles ( poli/motive/pf sur GM).
Elles sont supprimées dans un délai qui peut aller jusqu’à plusieurs mois si plus aucune connexion.

Bon jeu.

P.S: Les comptes inactifs jusqu'à l'âge de fer disparaissent du voisinage sous 3 jour et après l'âge de fer, sous 8 jours.S'ils reviennent entre-temps, ils sont réintégrés à leur voisinage.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
En voici une réponse claire!
Un grand merci pour cette promptitude.
Excellent dimanche flyntstar!
:))
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour,

Les réponses ayant été données, je clos.

PS : Merci d"éviter les doubles posts en utilisant le bouton "modifier le message". :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut