• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Probleme JcJ pour ère Titan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Balder-II

Cueilleur
En titan on ne marque qu'entre 270 et 320 en combats alors que lorsqu'on etait en Jupiter ou futur c'est plutôt 430-550.

Du coup on est largué au général et on ne peux pas lutter avec plus de 60% de points en moins !

D'ailleurs il suffit de regarder le classement, dans les 10er il n'y a qu'un Titan, c'est impossible de lutter......"

1 à 10 : 1 seul titan 9e (largué), 5 jupiter 4 futur.....
le second titan est .... 17e

Pas très juste ça non et surtout pas égalitaire !
Très déséquilibré.
 
je suis en Titan et les combats difficiles me rapportent plus de 400 points.
Le nombre de points est inversement proportionnel au bonus défensif, le tien doit être énorme, ce n'est pas lié à ton ère.
 

Balder-II

Cueilleur
Bonjour

Donc si je comprends bien, c'est le seul jeu ou on est pénalisé si on joue à fond et si on monte de niveau ?????
Je ne comprends pas bien, déjà que la nouvelle CdB défavorise les petites guildes (pb tréso) et là on pénalise les joueurs qui sont en Titan.... j'ai vraiment du mal à admettre que plus on a une ville performante, plus on baisse en attri possible CdB et en points de JcJ !!!!!!!

En plus avec les clous en CdB on dépasse 130 d'attri, en Titan qui peut le faire ?
 
Donc si je comprends bien, c'est le seul jeu ou on est pénalisé si on joue à fond et si on monte de niveau ?????
Ouiiii, et c’est génial :laugh:

Sinon, oui, (sans refaire l’historique) les JcJ sont ainsi faites, grosses (?) erreurs d’inno mais validées par la communauté au final.
Maintenant que les bonus défenseur de la ville sont de plus en plus utilisés (EG et apparemment bientôt CBG) nous ne savons pas si il y aura un changement pour la tour JcJ.
Plus nous montons nos bonus défenseur, moins nous marquons de points et je pense que cela restera. Cela concerne tout le monde et malgré cela certains joueurs continueront de gagner plus de points, car ils ne monteront pas leur bonus défenseur.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
Quoi qu'il en soit, ceci n'est pas un bogue, je ferme donc le sujet ;)

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez une quelconque remarque vis-à-vis de cette décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut