• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

probleme de connexion ou c est normal

Diaperlove

Ouvrier
comme j ai pas de memoire et que je panique avec tout les sites pour la connexion, mot de passe identifiant, je met pourtant le bon mot de passe et me trompe pas et souvent ca me dit de partout , identifiant incorrect, c est tellement stressant, que j enregistre le mot de passe, et ouff y a des sites ou on peut se connecter automatic , il demande si on veut souvenir, mais parfois , c est panique, il faut quand meme mettre le mot de passe..

je suis nouveau, et depuis le premier jour ( comme je sors pas sauf pour la hopital ou les rdv medical) le jeu est reste ouvert tout le temps ( j ai peut que si me deconnecte il me dit apres que c est pas les bon mot de passe , pourtant c est enregistre et je sais si c est majuscule si a ds chiffres aussi

j ai voulu me connecter sur le jeu, ( avec la page ouverte, cachee ) et quand je mets mon mot de passe; il dit, erreur.. je sais bien qui a pas erreur c est le mot de passe de ma nanou, j ai la persnne qui s occupe de moi, qui a essayé et elle se trompe pas

c est elle qui m a dit, joue et surtout ferme pas la page et le site et previens le jeu que quand on essaye de se connecter avec une nouvelle page il dit mauvais identifiant, ( alors que on est connecte avec les memes identifiants , c est elle qui le met )

peut etre que si je suis connecte, et que je connecte sur nouvelle page, y me dit mauvais mot de passe?? non ? il devrait dire, ( vous etes deja connecte)

alors je vais aller a l hopital et deconnecter et fermer le pc, j ai essaye de me connecte depuis le vieux pc portable et il me dit que j ai pas le bon identifiant, alors que si, et je ne veux pas changer de mot de passe a cause je suis handicape et gros probleme de memoire ; sinon je peu pu jouer

j ai plein de jeux ou je peux pu jouer a cause me rappele plus le mot de passe ni le login,

comment je fais quand il va refuser de me conecter c est sur parce que je suis sur pc de bureau et j ai essaye de connecte par wifi a la maison sur le pc portable et je peux pas me connecter, et biento j aurai a l hopital que mon vieux pc portable pour jouer ,

c est l engoisse et je le vis tres mal

merci de m expliquer ce que je devrais faire quand ca va arriver
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Sinerania
Navigateur/Application
google chrome
Système d'exploitation
windows 10 xp familial
Étapes de reproduction du bogue
pas bogue ; mais connexion
Manipulations effectuées
test 4 fois ,pour connecter avec mot de passe, dans nouvelle cession.. ca veut pas
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
connexon identifiant
Alors tout d'abord pas de panique... souvent lorsqu'on a cette erreur c'est tout simplement qu'on n'a pas mis le bon nom d'utilisateur.

Quand on joue sur un ordinateur qui n'est pas utilisé par d'autres personnes effectivement cliquer sur "se souvenir de moi" est bien pratique mais du coup on oublie comment faire pour se connecter avec ses identifiants/mot de passe. C'est donc toujours bien de ne pas activer "se souvenir de moi" sur au moins un de ses pc, ça évite le petit problème que tu rencontres. Surtout que maintenant la majorité des navigateur permet de sauvegarder utilisateur/mot de passe utilisé.

Mon petit conseil : passer par l'écran en haut à droite de la page de connexion https://fr.forgeofempires.com/
uf1l.jpg

plutôt que par le formulaire au milieu de la page

Sur cet écran tu peux mettre en identifiant soit ton adresse mail qui t'a servi à te connecter au jeu soit ton nom de joueur dans le jeu (les 2 fonctionnent)

A toi de voir lequel des 2 te semble le plus facile à saisir sans risque d'erreur (et pourquoi pas essayer de se connecter avec les 2).

Si tu es toujours bloqué, tu as encore 2 solutions :
- contacter l'assistance du jeu qui va pouvoir te guider pour te débloquer
- passer par le lien "j'ai oublié mon mot de passe" qui va te permettre de re-générer un nouveau mot de passe depuis ta boite mail.
 
Haut