• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

PROBLEME de connexion HTML5

  • Auteur de la discussion DeletedUser57872
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57872

Guest
Bonjour :)

Depuis mon inscription au jeu en octobre/novembre dernier, j'ai des problemes avec le HTML5 qui fait grimper mon CPU en flèche quand je vais sur FoE (et que sur FoE, ça marche bien sur les autres sites). Malgré tout, l'option "désactiver le HTML5" me permettait de contourner le problème.

Hors, aujourd'hui, je n'ai plus la fenêtre de validation qui apparaît (le pop-up), ce qui m'oblige à jouer en HTML5 (ce qui est impossible dû au lag consternant ( :'( ). Du coup, je suis sur la tablette.

Voilà. ça m'ennuie un peu, ayant mes habitudes sur le PC.

Merci par avance.

Caine.
 
Le mieux c'est d'ouvrir un ticket au support qui pourra te reactiver flash par défaut.
Tu n'as pas le problème sur les autres sites... parce que les autres sites ne sont (peut-être) pas en html5
Au lieu de simplement rebasculer sur flash ca airait été mieux en octobre de remonter aussi ton problème...
 

DeletedUser57872

Guest
Le mieux c'est d'ouvrir un ticket au support qui pourra te reactiver flash par défaut. ----> ça marche sur les autres sites, pas sur FoE.

Tu n'as pas le problème sur les autres sites... parce que les autres sites ne sont (peut-être) pas en html5 ---> pourquoi ferais-je référence à d'autres sites s'ils n'étaient pas en HTML5 ? -__-

Au lieu de simplement rebasculer sur flash ca airait été mieux en octobre de remonter aussi ton problème... ---> Ou pas. Y'avait moyen de contourner, mis en place par Inno, j'imagine que le problème existait déjà et que cette solution avait été installée "in fine".

Ensuite, j'ouvrirai un ticket si je n'ai pas d'infos complémentaires ici. Ne brûlons pas les étapes ...
 

lulu2828

Parachutiste
hello, depuis hier, sous chrome, il faut réactiver flash dans les paramètres de chrome. (paramètres avancés, sécurité)
 

DeletedUser57872

Guest
C'est ce que j'ai fais. et du coup, il active le HTML5 direct. J'ai dû le désactiver à nouveau. Au bout du 3° essai, le pop-up est revenu ... :(
Problème "réglé", je peux revenir sur le jeu via PC, mais c'est pas top comme situation ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut