• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problèmes sonores

  • Auteur de la discussion DeletedUser40782
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40782

Guest
Il m'arrive occasionnellement de perdre le son sans que je sache trop pourquoi ou comment... réglé en fermant et relançant FOE..
par contre, en combat, dès qu'un voyou est touché, j'ai un chuintement persistant, comme un vieux 33 tours en fin de course... et comme je me bat beaucoup, c'est un peu pénible de quitter et revenir sans arrêt..
Faut que je regarde quoi? un Dll pas a jour? (ne riez pas, j'suis pas trop douée pour ce genre de chose)
 

DeletedUser42337

Guest
Bonsoir,

Dans un premier temps:
- J'aurais vérifié et téléchargé si besoin la dernière version de Flash Player --> en allant via Internet Explorer (afin que Windows ait les composants)
- Vérifier et si possible mettre à jour la dernière version de flash du navigateur actuel/utilisé -> Flash Player
- Tester avec un autre navigateur si le problème de son est présent
=> Si le problème n'est plus présent sur un autre navigateur utilisé, le problème est donc lié au navigateur.

=> Si le problème est toujours présent avec un autre navigateur, j'aurais vérifié et installer si besoin les derniers pilotes des cartes sons que tu utilises (conseil d'un programme gratuit qui met à jour tous tes drivers Windows: http://www.iobit.com/fr/driver-booster.php)

J'attends ton retour avec impatience :-)

Val
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40782

Guest
Salut Val, c'est Val...
Bon d'hab je joues sur Google Chrome, et la j'ai pris mon vieux explorer.. Apparemment pas de chuintement, mais la bataille ne s'est pas tout a fait passé comme prévu :eek: et mon voyou est mort avant d'avoir frappé... Je refais donc un essai dans les memes conditions que d'habitude, quand j'aurais de nouveau un voyou... dans de looooooongues heures....
Donc si ca vient du navigateur? c'est flash player? avec ton lien, ca me dit que normalement Chrome se met à jour tout seul....

Merci!!! et... encore merci!
 

DeletedUser42337

Guest
Bonsoir Fazer,

On dirait bien que le problème vient de ton navigateur.
On va continuer en PV ;-).

Val
 

DeletedUser40782

Guest
Merci pour tout Val....
 

Fichiers joints

  • stegosaurus-icon.png
    stegosaurus-icon.png
    24,3 KB · Affichages : 5

DeletedUser40563

Guest
Bonjour
Une " solution " ayant été apportée , fermeture du sujet ;)s
Suppression / Réinstallation du navigateur et mise à jour du lecteur Flash
Bonne journée et bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut