• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problèmes d'inscription sur le forum + tournois JcJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hondo

Lancier
Bonjour,
Lorsque je veux m'inscrire sur le forum avec mon nom Hondo Cœur Fidèle, une erreur 42 est indiquée et on me demande de joindre le support.

J'ai aussi un problème avec les tournois JcJ, comme je n'apparais pas, je ne peux pas jouer (un ticket avait été ouvert, on m'a répondu que je pourrais jouer à partir de lundi, le ticket est fermé et je n'apparais toujours pas ...)

Merci pour la prise en charge de ces deux problèmes,
Cordialement
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Honoria 686 la Colérique,
Pour ton pb de tournoi JcJ, as-tu bien débloqué la tour correspondant à l'âge de ton unité militaire la plus avancée?...
Pour ton pb de forum, es-tu sûr que ce pseudo n'a pas déjà été attribué précédemment?...
Si oui, dans les 2 cas, il faut que tu refasses un ticket au Support : eux-seuls seront à même de trouver une solution...
 

Hondo

Lancier
Je suis au niveau Moyen Âge Classique et je vois bien la tour dans Canturia. Je ne vois aucun concurrent ni mon pseudo ...
J'avais eu une difficulté au début pour confirmer mon pseudo et l'assistance était intervenue. Peut-être que le problème vient de là ???
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Le dossier étant entre les mains expertes de mes collègues du support, je ferme ici.
Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut