• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problèmes de MAJ sous Android LG F70

  • Auteur de la discussion RillettesDeCochon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
  • Monde: Parkog
  • Version du navigateur: LG F70 Version Android 4.4.2 - KitKat
  • Version de Flash Player:
  • Présentation du bug: Depuis un bon bout de temps, je dois réinstaller des données de base de l'application dès que je me connecte (aujourd'hui j'en suis à la troisième fois, 243,8 Mo à chaque fois, c'est long).
    Je m'explique. Quand j'installe le jeu une fois, je me connecte, j'installe les données requises une fois. Je peux jouer tranquillement. Pus régulièrement des MAJ (toujours les mêmes de 90 Mo ou 110 Mo environ) se lancent. Je suis obligé de les faire, sinon je ne peux pas jouer. Elles se font, et quand je retourne sur le jeu, plus d'interface, je peux seulement visualiser mes routes et mon compteur PFs. Je supprime alors le cache, les cookies. Je relance le jeu, je dois réinstaller les données de base. Puis ensuite encore les MAJ, plus d'interfaces etc.. J'ai déjà supprimer l'appli pour la réinstaller. Réinitialiser mon portable. Sans compter que parfois, quand j'installe les données de base, soit 243 Mo, parfois le téléchargement s'arrête à 100% et il reste 2 secondes en permanence et l'installation ne se lance pas.
  • Screenshots: La prochaine fois que je n'ai plus d'interface, je screen pour le publier ici.
  • Combien de fois cela se produit: Régulièrement depuis une semaine et demi. Là c'est la troisième fois aujourd'hui que je réinstalle les données de base pour jouer. Mais je suis obligé d'être en Wi-fi, sinon je grille mon crédit internet en une journée..
  • Urgence: Oui. Impossibilité de jouer la journée.
  • Actions préventives Suppression de l'appli, réinstallation. Réinitialisation de mon portable.
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: J'ai juste vu un problème lors du téléchargement qui s'arrêtait à 95% avec un problème de cache. Je ne pense pas que ce soit le même.
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : Suppression de l'appli, réinstallation. Réinitialisation de mon portable
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir RillettesDeCochon je te souhaite la bienvenue parmi nous,

Un souci similaire pour un appareil d'une gamme en dessous du tiens (LG F60) a déjà été remonté à Innogames par une autre communauté.
Ce souci passe en signalé :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour Aquilamaximus,
C'est peut-être pour ça que je ne l'ai pas trouvé.
Le problème est assez embêtant car il m'empêche de jouer la journée. Je vais essayer d'être en mesure de faire les MAJ avant de partif au travail, mais c'est contraignant, et ça prend du temps. Du coup la co Wi-Fi est plus lente chez moi quand je suis sur le PC et que la MAJ est en cours..
J'ai une photo aussi, je vais essayer de la mettre ici.

Screenshot_2015-04-30-06-57-07.jpg

J'ai eu ça quand une MAJ est arrivée à 100%

Screenshot_2015-05-03-12-11-22.jpg

Voilà ce qui se passe avec certaines MAJ.

Édit Aquilamaximus : Tu peux modifier tes messages si tu souhaites apporter un complément et que personne n'a posté après toi ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

thorgull

Laborantin
Je confirme que j'ai eu un problème similaire tout le week-end sous Android Kit Kat avec un Samsung S4: Seul les rues des villes s'affichaient, aucun autre bâtiment (de temps à autre une étoile de motivation flottant au milieu de nul part). Le jeu m'a demandé de procéder de nombreuses fois à des téléchargement de données supplémentaires (variable entre 8 et 112 Mo, 6 fois en 3 jours), et le télécharger puis l'application de patch a toujours réussi du premier coup, sans interruption, mais sans résultat non plus.
J'ai résolu le problème avec la séquence désinstallation + reboot + réinstallation.
La version du jeu avant et après était la même, à savoir 1.49.104
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème n'ayant pas pu être reproduit et n'ayant pas de nouvelles de l'auteur, je ferme.

Archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut