• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème sur réorganisation

  • Auteur de la discussion despekiller08
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je joue actuellement sur le monde 9 Greifental et j'ai un souci en voulant réorganiser mon village en passant dans voies une par une au voie deux par deux.
Je m'explique plus en détail à un endroit on refuse de ma mettre un voies deux par deux alors que je veux ajouter un bâtiment ou même des voies une par une.
J'ai essayer sur différentes ordi tablettes et différents navigateurs même problème.

L'endroit de ce bug et dans le prolongement de l'hôtel de ville le long de l'autre voie deux par deux je voudrais repartir à sa perpendiculaire.

Pouvez vous m'éclairer sur ce problème a l'heure actuel il y a un gros trou à la place.

Cordialement

Despekiller08
 

placid88

Empereur
il faut que la route 2X2 en perpendiculaire soit contre une route 2X2 complète et non à cheval sur 2 route 2X2. Ce n'est pas un bug mais le fonctionnement normal

bon courage
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas cela le problème mais merci quand même
le problème c que deux routes accolé ne veulent pas se fixer
 

placid88

Empereur
D'accord je pensais que c'était ça car tous le monde s'est fait avoir sur les perpendiculaires :)
ne jouant pas sur G je ne peux pas aller voir ta cité pour analyse du problème !
 

DeletedUser6841

Guest
Bonjour despekiller08 et bienvenue sur le forum :)

Pourrais-tu nous poster une capture d'écran pour que nous puissions voir ce qui peut poser problème stp ?

Merci d'avance :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour despekiller08 et bienvenue sur le forum :)

Pourrais-tu nous poster une capture d'écran pour que nous puissions voir ce qui peut poser problème stp ?

Merci d'avance :)

Voici la capture d'écran donc je souhaiterais passer la route deux voies de son endroit existant vers le bas trois cases en dessous afin de mettre mes résidence sociales à la place de la route bug.jpg
 

placid88

Empereur
tu as mal lu mon premier message de ce matin :) tu peux la descendre de 2 cases, de quatre, de six .... mais pas de 3 !
 

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir :)

Le problème n'étant pas un bug et l'auteur ayant eu sa réponse, je clos :)

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut