• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

problème son ère contemporaine

  • Auteur de la discussion DeletedUser15462
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15462

Guest
Bonjour,

Les bruitages des bâtiments de production de l'ere contemporaine



• Monde: Arvahall

• Version du navigateur: internet explorer

• Version de Flash Player: version 15 active X

• Présentation du bug: Disparition des bruitages des bâtiments de production uniquement pour les bâtiments de production, de marchandise et culturel de l'ère contemporaine, tous les autres bâtiments des autres ères fonctionnent parfaitement.


• cela se produit à chaque fois.

• Urgence: Elle est faible car les marchandises et productions augmentent quand même.

• Actions préventives : actualisation, vidage cache et cookies, déconnexion, activation/désactivation bruitages, musique.

• Résumé: Sur le forum je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas (pas trop compliqué car les voies de l'informatique sont assez impénétrables pour moi).
Merci d'avance et bonne journée et bon week-end aussi.

Neofab56
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour neofab56 :),

Merci pour ton signalement. j'aurais besoin que tu essayes quelques manipulations rapides pour voir si le problème ne se corrige pas de lui même.

- Rafraichir la page (déconnexion/reconnexion);
- Vider ses caches avec ctrl+F5 ;
- Vider les cookies (ctrl+maj+suppr);
- Essayer avec un autre navigateur (à jour) : Chrome, Opéra, Firefox ou Safari. Internet explorer est déconseillé.

Si aucune de ces manipulations ne règlent ton problème, je te recommande de télécharger et d'installer CCleaner, un petit logiciel gratuit connu pour son efficacité en matière de nettoyage d'historique et fichier temporaire. Faites ensuite une analyse et un nettoyage. Tu pourras le télécharger en suivant ce lien.

Il est très important de suivre chacune de ces étapes dans l'ordre pour qu'on puisse savoir d'ou provenait le problème.

Merci Neofab56
 

DeletedUser15462

Guest
Bonsoir,
Après moult essais de Vidage de cookies de caches et autres reboot sans aucun effet, j'ai actualisé (avec la petite flèche qui tourne en rond en haut de l'écran). Ohhhhhhhhhhhhhhh miracle le son est revenu.
Décidément les voies de l'informatique sont impénétrables.
Merci encore pour votre intervention rapide et professionnelle.
Mille soleils
Neofab56
 

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir :)

Le problème étant résolu je clos :)

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut