• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Problème Fenêtre histoire bouton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Le bouton Abandonner de la fenêtre Histoire Clignote en permanence ? Impossible de valider la quête Motiver ou polir 30 bâtiments d'autres joueurs!
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Jaims
Navigateur/Application
EDGE
Système d'exploitation
Windows 10
Étapes de reproduction du bogue
lancement de la quête via l'assistant.
Manipulations effectuées
refresh mais rien ne change ça clignote toujours le bouton Abandonner n'est plus cliquable !
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
non
Remarque pertinente d'Harley car certainement lié à :
  • Le bouton abandonner pour les quêtes ne se grisait pas correctement lors de l'utilisation de Aider tous. Pour éviter d'autres problèmes, il sera maintenant correctement grisés le temps que la fonctionnalité s'exécute.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Remarque pertinente d'Harley car certainement lié à :
  • Le bouton abandonner pour les quêtes ne se grisait pas correctement lors de l'utilisation de Aider tous. Pour éviter d'autres problèmes, il sera maintenant correctement grisés le temps que la fonctionnalité s'exécute.

Encore une mise à jour raté ! c'est maintenant que le problème survient : avant ça fonctionnait très bien !
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le clignotement de l'option "abandonner" est présent pendant le po/mo automatique ou pas seulement?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Merci Prom,
Du coup, le bouton ne fonctionne pas lorsqu'il clignote?
Ce problème est signalé aux développeurs donc je le change de section.
 
Dernière édition :
Le "problème" n'est pas que le bouton ne fonctionne pas, qu'il ne fonctionne pas est "normal" car annoncé dans une note de version.
Ce qui peut déranger c'est que le bouton clignote lorsqu'on lance le po/mo automatique et ça c'est assez pénible à regarder
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Avez vous encore ce problème de clignotement?
 

Sisyphéo

Chevalier
Oui, en ce qui me concerne le problème perdure.
Je ne sais pas si ça fait longtemps, ma manière de jouer a changé avec l'EG 5 et c'est depuis ce moment là que je m'en suis rendu compte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut