• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Problème fenêtre de calcul intempestive bloquant le jeu (secteurs + panthéon)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça fait des jours que je me rends compte que j'ai un bug à ce niveau, avec message suivant :
"vous ne pouvez pas effectuer de collecte pendant le calcul quotidien" Le calcul ayant lieu a 20h00 je pense, je ne comprends pas pourquoi je DOIS réactualiser ma page à chaque récolte de mon panthéon...,Il est 21h00 ça arrive lors de ma 1ere connexion à 6h00 ou 14h00 et là il est 21h08....

Pour le reste, avec vos MAJ et vos CCleaner, gardez les pour vous. ça n'a rien à voir. ça vous rassure juste et vous permet de gagner du temps pour vos justifications inutiles. Faites en sorte que le jeu fonctionne, ce sera déjà bien, en remontant les infos nécessaires.
Merci....
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @brief,
C'est vrai que ce bug s'était calmé et qu'il est de nouveau d'actualité : valable avec toutes les récoltes de puissance de guilde après 20 h (Panthéon, bazar...)
Mais ce n'est pas grave, il suffit de rafraîchir sa page!... :-p
On n'est pas à ça près!... :-p:-p:-p
 

DeletedUser

Guest
je joue peu après 20h00 ange...
ça bug encore et toujours sur ce jeu. c sans fin...
 

DeletedUser

Guest
oh ben nan ! Dieu m'en garde !
tu finiras bien par tout changer avec matériel et connex de fou, mais sur ce jeu...ça changera rien...
ça pique ce message à chaque fois oui...c pénible de devoir réactualiser à chaque fois...
 

DeletedUser36007

Guest
@brief :
Bien sûr que c'est pénible : je dois réactualiser tous les 3 combats, sinon je plante!...
Mais bon, il est addictif, ce jeu!... Alors, on fait avec! :-p:-p:-p
Tiens, pendant que je te tiens, pourrais-tu changer la couleur de ta signature, ce bleu est à peine lisible... :-)
 

DeletedUser

Guest
ce bleu est Mon bleu Ange !
MA propriété comme dans le "Petit Prince". c long à expliquer...mais ce qui est à moi reste à moi, je le change pas !

Quand tu verras les 2 tigres boire ensembles, tu sauras que c'est moi sinon ;))))

Tu as raison, actualiser et ré-actualiser sans fin...on s'en sort plus ! ça prend plus de temps que de jouer hihi !
 

DeletedUser

Guest
essaie pas de détourner mon sujet, vilain :-)

ils restent des tigres pour moi. sans rayures. ils restent plus rares que les lions...je pensais vraiment à 2 tigres hors normes en choisissant cet avatar...
j'aimais l'idée de ces 2 félins si opposés (les albinos sont souvent tués par leurs congénères)
pffff...tu m'as tout déçu ce soir Ange... snifff...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

tout d'abord, merci de ne pas flooder sur un rapport de bug, ça n'apporte rien du tout. Il n'y a pas de problème si vous avez indiqué avoir fait toutes les manipulations. Cependant, il nous est toujours utile de savoir sur quel(s) monde(s) vous avez le problème et quel(s) navigateur(s) vous utilisez étant donné que ce sont des informations requises par les développeurs.

Le problème est signalé.

FOE-36915
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Naolia,
Je rencontre ce problème sur Rugnir.
Je joue sous Chrome.
Mais ça va mieux depuis quelques jours concernant la récolté du panthéon.

Par contre, impossible de poursuivre un combat en GvG, Expéditions ou Campagne pendant l'actualisation du calcul quotidien, mais je crois que ce soucis, lié ou pas au précédent, à déjà été remonté.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Personnellement, c'est sur Mount Kilmore que j'éprouve ce type de pbs...
Il y a 5 minutes, par exemple, j'ai dû rafraîchir ma page pour pouvoir récolter mon Panthéon...
Mais encore une fois, ce n'est pas bien grave, il suffit de rafraîchir la page pour que tout rentre dans l'ordre...
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé, mais ma récolte de panthéon ce soir à 21h50 ne fonctionne pas.
J'ai l'impression que le problème recommence.
Sur Rugnir et sous Chrome.

Après réactualisation de la page, ça fonctionne : je dois donc sortir ...
 

DeletedUser42061

Guest
C'est récurrent aussi sur E-N et à partir de chrome également... ça s'en va et ça revient et c'est pas régulier...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je me connecte à l'instant, je vois les messages de guilde et lis une attaque sur 1 de nos secteurs.
Impossible d'y accéder, car "calcul en cours" à 22h34 ! Donc obligation de rafraîchir la page et perdre du temps à le faire pour notre défense...

il me semblait que les calculs avaient lieu à 20h00...

cela rejoint mon sujet sur la récolte du panthéon qui rencontre le même problème quel que soit l'heure de récolte. (toujours non résolu d'ailleurs...)

est-il possible de résoudre ces incidents, certes peu graves, mais qui durent depuis TROP longtemps sur ce jeu ? ou est-ce en dehors de vos capacités ? tâchez à défaut de communiquer à ce sujet de façon un peu plus explicite.
le provisoire qui dure, en france, on connait bien...

merci et bon we :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29397

Guest
Bonsoir,

Avez-vous refresh le jeu, vider cache et cookies, utiliser Ccleaner ou sinon, tester avec un autre navigateur?
 

DeletedUser

Guest
Merci MB, mais comme je l'ai indiqué précédemment, j'ai l'obligation de rafraîchir ma page pour accéder en combat sur FOE...(comme je devais le faire et continue à le faire parfois pour récolter mon panthéon)
Je joue sous Chrome, navigateur sur lequel je n'ai aucuns soucis à part ici !

Mes caches et cookies sont vidés par programmation journalière pour info, donc ça ne vient pas de là :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut