• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu problème de son et musique en jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu2828

Parachutiste
Bonjour,

Depuis la màj d'aujourd'hui, le bug de son dans les combats est encore pire : le son du premier combattant qui se déplace tourne en boucle et impossible de le couper. En revenant sur la ville ça ne se coupe pas contrairement à avant, en coupant le son par l'icône son ça ne marche pas non plus, on est obligé de recharger le jeu pour que ça s'arrête ! C'est très désagréable !
 
Bonsoir @lulu2828 ,
pour que le son et les musiques du jeu ne plantent plus, je t'invite à faire du ménage dans ton navigateur en vidant ton cache et tes cookies et le soucis se règlera par lui même.
Dit-moi lorsque tu auras fait cette manipulation et testé à nouveau les combats si cela fonctionne de nouveau correctement.

Cdt.
 

Mufasa28

Missionnaire
pour que le son et les musiques du jeu ne plantent plus
alors une seule règle, a part si tu me trouve une solution pour vider le cache FOE exclusif, mon cache celui qui y touche il est pas encore né ou déjà mort.

j'ai aucun soucis avec mon navigateur et je suis sous firefox et mon cache se porte a merveille et je tiens a ce qui le reste
surtout que ça va pas régler les lenteurs de chargement si je vide mon cache et bien au contraire.

ensuite a afin de m'assurer que ce qui a été dit est vrai, je suis aller faire un tour sur FOE a partir de IE
je tien a signaler que j'avais jamais mis les pied sur FOE a partir de IE
j'ai donc lancer le jeu, me suis connecter pour ma première utilisation et j'ai été simplement sur la carte, je sors et pafff re disque rayer ... j'ai même pas tester les autres bug déjà rien que celui la suffit a me faire dire que le problème de son n'est pas régler

ps: j'ai quand même vérifier le passage sur la chaise sur IE et même soucis
 
Dernière édition :

Mufasa28

Missionnaire
je tiens quand même a signalé qu'il ne s'agit en rien d'un problème de son lié au combat mais pour toute action effectuée

a chaque clic suscite un redémarrage automatique de la musique, c'est très pénible
ralentissement au niveau de l'enchainement uniquement en taverne

temps de latence sur toutes les visites de taverne

faudrait que je face la liste de tous les bugs lié a la mise en place de la 1.117 mais rien que la musique c'est super stressant.

ah oui j'ai créer déja un post qui n'a pas eu de suivi sur le bug dans la gestion des armée
 

lulu2828

Parachutiste
Pour la musique je ne sais pas, je joue sans. Je parle moi des bruitages des combats et là, dans la plupart des combats EG que j'ai faits aujourd'hui (pas tous) , le bruit du mouvement de la 1ère unité tourne en boucle, même quand le combat est fini et qu'on revient sur la ville. Seul moyen de l'arrêter : recharger !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut