• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème de Connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ici en l'occurrence, j'ai plutôt l'impression qu' on peut faire des interactions entre les 2 comptes (échanges de pfs, ressources, ect...), mais que chacun doit utiliser son propre compte.
Non, non... il n'y a pas de caméra sur FoE pour vérifier qui est devant le clavier... Du moment que 2 personnes partagent la même connexion elles doivent se signaler au support ET ne pas faire interagir leurs comptes. (Sinon ça serait trop facile de faire jouer son poisson rouge et son tamagotchi pour faire du push déguisé sur son compte principal)
 

DeletedUser

Guest
Non, non... il n'y a pas de caméra sur FoE pour vérifier qui est devant le clavier... Du moment que 2 personnes partagent la même connexion elles doivent se signaler au support ET ne pas faire interagir leurs comptes. (Sinon ça serait trop facile de faire jouer son poisson rouge et son tamagoshi pour faire du push déguisé sur son compte principal)
D'accord merci, autant pour moi.
 

gobelain33

Marchand
C'est bien ce que nous faisons. Chacun son propre compte. Depuis qu'on joue à Forge.
On n'a jamais eu de problème. Hier cela fonctionnait encore très bien.
Je ne comprends pas.
 
C'est bien ce que nous faisons. Chacun son propre compte. Depuis qu'on joue à Forge.
On n'a jamais eu de problème. Hier cela fonctionnait encore très bien.
Je ne comprends pas.
Avant vous ne partagiez pas la même connexion (et quand vous le faisiez vous ne posiez peut-être pas de PFs sur vos comptes respectifs)
Là vous avez partagé votre connexion et vous avez échangé des PFs, vous avez donc droit au blocage automatique de 3 jours.
Donc pas de bug c'est normal... Il n'empêche que vous avez intérêt à déclarer votre partage de connexion au support (même si c'est très occasionnel) de façon à faire les choses dans les règles.
 

gobelain33

Marchand
je me connecte avec mon téléphone sur mon compte avec mon accès internet propre.
Elle se connecte avec son PC sur son compte avec son accès internet propre.
Je pense que dans ce cas on n'a rien à signaler à personne.
Voilà comment c'est. Hier ça marchait, aujourd'hui ça ne marche plus.
 

Harley D

Forgeur d'or
On te conseille de te déclarer auprès du support, tu restes en boucle sur le fait qu'une fois votre connexion a été partagée.
Donc si tu continues, ne vient pas te plaindre si vous êtes bannis tous les deux définitivement.
A vouloir jouer au plus malin, tu ne gagneras jamais face aux opérateurs !
Bonne soirée
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

je me connecte avec mon téléphone sur mon compte avec mon accès internet propre.
Elle se connecte avec son PC sur son compte avec son accès internet propre.

Si vous avez été bloqué, c'est que ce n'était pas le cas au moins une fois.

Maintenant, le blocage de la pose de PF est effectué automatiquement et personne ne peut faire quoi que ce soit, pas même les opérateurs.
 

gobelain33

Marchand
On te conseille de te déclarer auprès du support, tu restes en boucle sur le fait qu'une fois votre connexion a été partagée.
Donc si tu continues, ne vient pas te plaindre si vous êtes bannis tous les deux définitivement.
A vouloir jouer au plus malin, tu ne gagneras jamais face aux opérateurs !
Bonne soirée
Pourquoi tu es agressif comme ça ?

Voilà, j'ai créé un ticket pour signaler la double connexion accidentelle au support. Et toc.

ÉDIT MODÉRATION : Attention au double post.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Pourquoi tu es agressif comme ça ?
Pourquoi es tu si buté avec les réponses qui t'ont été faites ?

Tu t'interroge sur une situation, plusieurs te disent pour quelle raison ET te conseillent pour éviter une sanction plus lourde.
Non seulement tu dis que cela ne peut t'arriver encore mais tu refuses d'entendre les conseils.

Si j'étais réellement agressive, je t'aurai dit "démerde toi !".
C'est dingue cette nouvelle génération de joueurs, où il faut ajouter des mots doux pour faire comprendre la vérité.
Ce n'est pas pour toi, mais combien de fois la seule réponse qui me vient à certaines plaintes est "tu es trop con pour ce jeu, retourne sur fessebouc !"
Il y a de moins en moins de nouveaux joueurs qui veulent vaincre les difficultés, qui ne réclament que tout soit fait à leur place.

Vous préférez que l'on vous réponde à côté de votre question sous forme de poème, ou que l'on utilise des mots francs et bruts pour vous donner la solution ?

Le partage de connexion est interdit (c'est le règlement qui le dit).
Ton amie et toi avaient partagé, même pendant un dixième de seconde) la même connexion (c'est les adresses IP qui le disent)
Vous avez partagé des PF sur au moins un de vos GM (c'est le jeu qui le détecte)
Vous avez été bloqué pendant 2 heures car c'est interdit.
Tu ne voulais pas prévenir les opérateurs, donc si un jour vous êtes bannis, là je te dirai ouvertement que vous avez été trop con !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut