• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème de Connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gobelain33

Marchand
Bonjour
Je suis chez mon amie et depuis ce matin on ne peut plus poser sur nos GM respectifs alors que hier cela fonctionnait très bien.
Et cela se passe sur un seul des mondes sur lesquels nous jouons tous les deux.
D'où vient le bug ?
Merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je vois plusieurs possibilités :
- Soit vos GMS sont déconnectés de votre hôtel de ville (= pas reliés à l'hôtel de ville par des routes).
- Êtes vous amis/voisins/membres de la même guilde ?
Je ne suis pas sûr de celle-ci, alors si vous pouviez m'éclairer : Il me semble qu'il faut signalez au support quand on joue avec la même connection, non ?
En espérant vous avoir aidé,

Bonne journée. :)

Edit de moi-même : Merci Harley D, je n'avais pas vu le doublon...
 

gobelain33

Marchand
Avec ma compagne/amie//concubine comme tu veux.
Nous sommes ensemble depuis 7 ans mais pas sous le même toit.
ET hier encore cela fonctionnait très bien.
 

DeletedUser

Guest
Avec ma compagne/amie//concubine comme tu veux.
Nous sommes ensemble depuis 7 ans mais pas sous le même toit.
ET hier encore cela fonctionnait très bien.
La réponse de placid88 est surement l'explication la plus plausible.
Avez-vous signalez au support que vous jouiez avec la même connection ? (Que cela soit de temps ou temps ou pas, il faut le signaler).
 

gobelain33

Marchand
Mais si je me connecte avec mon tel sur mon adresse, cela ne fonctionne pas non plus
Loin de nous l'idée de tricher. Nous jouons comme tout le monde depuis 4 ans sans aucun problème.
Elle chez elle, moi chez moi avec chacun notre compte.
I arrive qu'elle joue chez moi, et moi chez elle et tout à toujours bien fonctionné jusqu'à ce matin.
 

DeletedUser

Guest
Mais si je me connecte avec mon tel sur mon adresse, cela ne fonctionne pas non plus
Loin de nous l'idée de tricher. Nous jouons comme tout le monde depuis 4 ans sans aucun problème.
Elle chez elle, moi chez moi avec chacun notre compte.
I arrive qu'elle joue chez moi, et moi chez elle et tout à toujours bien fonctionné jusqu'à ce matin.
Malgré tout, il vous faut prévenir le support.
 

placid88

Empereur
2) Partage d'un appareil et/ou d'une connexion internet

Il est autorisé pour deux ou plusieurs joueurs d'utiliser le même ordinateur et/ou la même connexion internet à condition que chacun contrôle uniquement les actions de son compte. Il est demandé d'en aviser le support.

Exemples :
  • Vous et votre frère êtes autorisés à avoir chacun votre propre compte sur Forge of Empires à condition que chacun accède uniquement à son propre compte.
  • Il est autorisé de se connecter sur son lieu de travail ou à son école à condition que personne d'autre n'ait accès au compte.
 

gobelain33

Marchand
pas un bug, il n'est pas autorisé de partager la même connexion sauf en le signalant au support comme tu as du le lire dans le règlement du jeu
Mais si je me connecte avec mon tel sur mon adresse, cela ne fonctionne pas non plus
Loin de nous l'idée de tricher. Nous jouons comme tout le monde depuis 4 ans sans aucun problème.
Elle chez elle, moi chez moi avec chacun notre compte.
I arrive qu'elle joue chez moi, et moi chez elle et tout à toujours bien fonctionné jusqu'à ce matin.
 

Amaroke

Comte
Mais si je me connecte avec mon tel sur mon adresse, cela ne fonctionne pas non plus
Loin de nous l'idée de tricher. Nous jouons comme tout le monde depuis 4 ans sans aucun problème.
Elle chez elle, moi chez moi avec chacun notre compte.
I arrive qu'elle joue chez moi, et moi chez elle et tout à toujours bien fonctionné jusqu'à ce matin.
Et le blocage sera effectif un petit moment dans tous les cas ! ;)
3 jours il me semble
 

DeletedUser

Guest
2) Partage d'un appareil et/ou d'une connexion internet

Il est autorisé pour deux ou plusieurs joueurs d'utiliser le même ordinateur et/ou la même connexion internet à condition que chacun contrôle uniquement les actions de son compte. Il est demandé d'en aviser le support.

Exemples :
  • Vous et votre frère êtes autorisés à avoir chacun votre propre compte sur Forge of Empires à condition que chacun accède uniquement à son propre compte.
  • Il est autorisé de se connecter sur son lieu de travail ou à son école à condition que personne d'autre n'ait accès au compte.
Ici en l'occurrence, j'ai plutôt l'impression qu' on peut faire des interactions entre les 2 comptes (échanges de pfs, ressources, ect...), mais que chacun doit utiliser son propre compte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut