• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application problème de bonus de défense

  • Auteur de la discussion DeletedUser30481
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30481

Guest
Bonsoir,

En fait, je viens de m'apercevoir qu'il me manque des bonus de défense sur mes troupes lorsque j'attaque quelqu'un. J'ai un castel niveau 13 (bonus = +32%), un zeus niveau 10 (bonus = +30 %) et un aix niveau 10 (bonus = +30%) et en bâtiments militaires : un hangar à béhémoth (bonus attaque = +6%), une usine plasma (bonus défense = +7%) et une usine de forteresses militaires (bonus défense = +6%) et le coin des conteurs (bonus = +8%).
Ce qui devrait faire en attaque un bonus de 106% et en défense de 105% alors que j'ai actuellement un bonus défense de 92% seulement et en attaque, le bonus est bien de 106%.

Sauf erreur de ma part, les bonus défense de l'usine plasma et de forteresses militaires s'appliquent bien lorsque mes unités attaquent ?

Voilà donc merci de me dire si c'est un bogue ou pas.

Vilnius le sage /dinegu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut