• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

problème avec le prix spécial du jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser26409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26409

Guest
Bonjour,
aujourd'hui j'ai gagné le prix spécial du jour. jusque là tout va bien !
sauf que j'ai gagné une propriété des concurrents et non le réducteur de puits.
apparemment un autre guildoux a eu le même problème, il a cru que c'était un cadeau à gagner au même titre que le prix du jour, mais j'ai l'impression que c'est plutôt comme si le jeu n'avait pas pris en compte le changement de prix journalier.

y a t'il d'autres personnes qui ont eu ce cas ?

dans le doute j'ai fait un ticket au support.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @bizarreblizzard,
Es-tu sûr d'avoir gagné le prix spécial du jour?... Si tu as cliqué sur le joueur à 201 boissons, il propose de gagner, entre autres, le prix spécial du jour mais aussi les propriétés des concurrents... ;-)
De toutes façons, et de mémoire, hier, le prix du jour n'était pas non plus cet item...
 

DeletedUser26409

Guest
oui effectivement c'était le joueur à 201 boissons.
et si, hier c'était bien les propriétés ^^
j'en ai gagné plusieurs :)
merci de ta réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut