• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Prix packs GM sur Xyr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

urus

Ouvrier
Salut à tous,
Récemment, sur Xyr, j'ai contacté plusieurs personnes qui proposaient des packs GM et on me propose différents prix :
-Arche : 650 pfs et une deuxième à 900 pfs
-Galaxie bleue : 950 pfs
-Frontenac : 550 pfs
-Himeji : 500 pfs

Je vous demande donc à vous, joueurs plus expérimentés, de me donner votre avis quant au prix de ces grands monuments.
Merci d'avance
 
Dernière édition :

Pirolf

Explorateur
une guilde un peu sérieuse aura tout intérêt à te donner les ressources pour monter ton arche

pour galaxie ou himeji, peut etre que sur ce monde jeune il y a encore peu de ress FO et FV,
mais plus de 500 pf les ress d'un gm pour c'est niet, et meme 500 pf c'est hard, 250 c'est mouaif ok
(vocabulaire de d'école de commerce tu auras noté)

pour frontenac c'est n'importequoi ce qu'on te demande

@Sylvie Cultrice et @Prom d Exolandia , vous avez parfaitement raison, mais j avais déjà commencé à faire une réponse
 

Kaspar

Médecin
J’ai eu le Pack Alcatraz pour 600 PFs il y’a trois mois et le pack Arche pour 1 200 PFs il y’a deux mois.
 

urus

Ouvrier
Quelqu'un me propose un pack Himeji pour 1500 pfs

Je pense que personne n'a jamais accepté !

Fusion des doubles posts. Pensez à utiliser la fonction éditer si vous voulez rajouter quelque chose à votre premier post car les doubles posts sont interdits sur ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

MarcoQc13

Mathématicien
Tu devrait faire des offres sur le marché, les ressources des bas âges sont très très recherchées par les guildes actives en CBG et GcG. :cool:
Tu pourrait même obtenir du 1 pour 1 :whistle:
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus de 6 mois, je ferme et j’archive.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut