• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Presentation Starscream8

  • Auteur de la discussion starscream8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33392

Guest
mdg-4512-0021--306-.gif


Sois le bienvenu RAFAEL, amuse-toi bien sur le jeu et sur le forum .. et à bientôt dans la section détente ;-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Salut a tous,du au jeu du gage,je fait donc ma presentation,je m appelle RAFAEL je joue sur le monde Rugnir FOE ,auparavant j etais un tres grand joueur de guerre tribale, je suis généreux ; droit , Sincere.
Tetu,autoritaire et gentil ;-)

Pour un peut plus de detail n hesiter pas a me demander ^^
aller bon jeu a tous un petit clin d oeuil a clochette j espere que sa va comme presentation :cool:

Enchantée Rafaël et bienvenue "officiellement" !
Je joue aussi sur Rugnir, je m'en vais te contacter en "ami". Un joueur généreux, c'est toujours utile... :-p:-p:-p

edit : et bien les "Lords of dreams"..... mazette.... ! :confused::rolleyes:
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Rafael,

Tu ne connais pas les Amazones du Fofo ?
Tu parles que si tu te mets à table avec Fée et toute ses copines, t' es mal !

C' est des Filles gars !!!! Des vrai !
Avec tout le matériel nécessaire pour attraper le mâle désespéré.
Elles maitrisent l' art et la stratégie de la chasse aux pauvres innocents que nous sommes.
J' ai fait une étude durant plus de 50 ans sur le comportement féminin pour arriver à une conclusion stupéfiante.
Oui, dans ma quête je me suis rendu compte qu' il pouvait exister des copies ou des êtres quasi similaire.
Mais au final, la fonctionnalité est totalement différente. Faut faire gaffe !!!!
La femme se caractérise de manière formelle par un seul critère:
" Etre humain dont 2 heure par jour de l' emploi du temps est consacré à l' occupation d' un local appelé Salle de Bain ".
Ce qui rend compliqué l' acquisition de cette certitude car théoriquement on ne fait pas connaissance dans une salle de bain.
D' ailleurs je m' étonne que personne n' y ai pensé. Pourquoi ne pas remplacer bar, boite de nuit et pub par un lieu nommé
" Miroir, suis-je belle ? "
On pourrait optimiser 2/16 ième de la journée d' une femme. C' est pas négligeable.

Méfie toi également de certaine traduction orthographique en langage soutien-gorge ( LSG ).
Quelques paires de mots, langage / traduction LSG:
Prison / Logement
Esclave / Tâches ménagère
Evasion / Lèche-vitrine
Beau / Valeur en Euro Titanesque
Intérêt / Marque, Présence de matière précieuse, Unique ou/et Inexistant
On remarque également que certains mots sont totalement abstrait dans la conversation de nos Anges.
Par exemple: délai, temps, planning, heure,rapidité, ......
En fait de manière générale tout ce qui touche la variable temporelle.

Voilà rapidement un extrait de longues années de recherches et d' études de données statistique.
J' espère que tu sauras utiliser ces quelques conseils.
En te donnant ces renseignement précieux, je m' expose à quelques coups de casserole, la vaisselle, le ménage, les poubelles,
les courses et peut-être même le repassage !

Tant pis, je prend le risque.
Je suis un guerrier après tout !!!!!
Cela va chauffer pour mes étiquettes, je le sent. C' est un truc que l' on appel " l' instinct de conservation masculin " qui me le dit.
Bienvenue et Bon jeu.
Olivier.
Ps:
Les Filles, pas sur la tête. J' en ai qu' une et cela fait mal !
:-);-)
 

DeletedUser27953

Guest
bonsoir Raphaël et bienvenu parmi nous.
Olivier a fait un très mauvais portrait de nous, faibles femmes. j'espère que tu n'en crois pas un mot. Il est jaloux dès qu'un mâle nous approche, fais gaffe à toi car il veut toutes nous garder sous sa coupe, heu sous son heaume.
bon jeu à toi.
 

DeletedUser

Guest
je complete ma presentation ;-)

votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant.
 

DeletedUser33392

Guest
votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant.
oups ! :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut