1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Prendre de l'avance, clef du succès ?

Discussion dans '[A] Discussions générales' démarrée par Cureindo, 10. Déc 2018.

1. IanIo

IanIo Marchand

"J'aime" reçus :
    24
    Bonjour,
    quand vous parlez de prendre de l'avance sur la quête principale, ça reste quand même dans une mesure assez limitée, non? Par exemple, depuis quelques temps j'ai laissé ma quête principale de côté car elle me demande de construire deux bâtiments culturels d'âge colonial et que je n'ai pas envie de passer à cet âge tout de suite. Je ne voudrais pas citer l'exemple exact de peur de me tromper, mais je me souviens que j'avais déjà eu ça une fois. Or, si rien ne m'échappe, les bâtiments gagnés en EG ou en événements ne peuvent pas être d'un âge supérieur au sien, donc pour construire des bâtiments d'un âge, il faut bien d'abord passer dans l'âge en question.

2. Alcide de Macédoine

Alcide de Macédoine Astronome

"J'aime" reçus :
    615
    En effet, il y a un frein qui impose d'aller en colonial à un moment donné. Mais à partir d'un certain âge, il n'y a plus de frein, et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

3. Taxy

Taxy Astronome

"J'aime" reçus :
    1.422
    Les langoustines FO sont un frein :mad:

Par exemple sur U je suis en Futur, mais la quête principale m'impose de créer 10 langoustines, qui ne peuvent sortir que du bâtiment de marchandises FO.
    Pareil en restant en industriel, à un moment il faut débloquer 2 technologies Post Modernes.

Donc on peut avoir des unités +3 âges en restant en indu (unités postmod) ou en Contemporain par exemple et aller chercher du FO je crois.

harcamone et wardiablo aiment cela.
  4. sebdan58

sebdan58 Marchand

"J'aime" reçus :
    2
    Bonjour à tous et merci pour ces échanges d'informations.
    J'ai lu le post avec attention et je ne comprends pas comment obtenir des unités de l'age supérieur.
    Je suis en prog actuellement, j'ai suivi la quête principale qui m'a déjà amené à conquérir 8 secteur sur l'ère moderne et toujours pas d'unités militaires en récompenses.
    Je fais pourtant l'essentiel des conquêtes de territoires en combattant.
    Y'a un truc que j'ai pas compris?
    Merci et bonnes fêtes

5. Taxy

Taxy Astronome

"J'aime" reçus :
    1.422
    Les unités mod se gagnent principalement sur les 2 ou 3 dernières provinces à l'exception de quelques bazookas que l'on peut gagner plus rapidement suivant les options de quêtes choisies.

6. sebdan58

sebdan58 Marchand

"J'aime" reçus :
    2
    Merci pour ta réponse Taxy, je patiente alors ;)

7. ponpon400

ponpon400 Laborantin

"J'aime" reçus :
    10
    il faut quand meme preciser que aucune province en soi meme ne donne d unité,seules les quetes en donnent

8. sebdan58

sebdan58 Marchand

"J'aime" reçus :
    2
    J'ai eu mes premières unités via les quêtes en effet, j'attaque le post moderne du coup.

9. Taxy

Taxy Astronome

"J'aime" reçus :
    1.422
    Un conseil, débarque sur le côté droit du postmod et négo, tu auras des mitrailleuses si tu ne prends pas une seule province du côté gauche, sinon tu auras des commandos bien moins efficaces pour l'EG

Harley D aime cela.
  10. sebdan58

sebdan58 Marchand

"J'aime" reçus :
    2
    Merci pour le conseil, j'ai du bol, j'étais parti par là ;)

En négociant j'aurai quand même des unités militaires?

Dernière édition par un modérateur: 29. Déc 2018
  11. sebdan58

sebdan58 Marchand

"J'aime" reçus :
    2
    J'ai fait une bêtise et j'ai abandonné la quête secondaire, je suis donc repassé sur une quête récurrente, y'a moyen de récupérer la quête secondaire?

12. Alcide de Macédoine

Alcide de Macédoine Astronome

"J'aime" reçus :
    615
  13. sebdan58

sebdan58 Marchand

"J'aime" reçus :
    2
    erf, merci pour la réponse Alcide

Haut de page