• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser41471
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41471

Guest
Bonjour

Je me présente je m'appelle daisy j'ai 38 ans et j'adore ce jeux mais j'avoue que j'aurais besoin de vous. ....

Désolé lol mon:-) correcteur à fait des siens ptdr mais cela fait trop plaisirs cette accueil:-p;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44046

Guest
Bienvenue à toi ;)

On attend tes questions et ta participation dans toutes les sections :-p
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Daisy,
Une Gente Dame qui va nous semer des mouchoirs de partout.
Cela fait plaisir à lire.
Alors ne t' inquiète pas, tu vas avoir la Modération pour te faire un plan du Fofo.
On a le Maître des panneaux indicateurs, nous aussi. On est plus balaize qu' à la DDE.
Il se nomme Loup Tenace.
Il va te donner la carte au trésor des liens du Forum.
N' ai pas peur de lui, il est un peu sombre de nature. Mais une fois sorti de sa tanière.
Il s' occupe bien de sa nichée. Va falloir que je lui propose un bizounours en signature.
Mais là, je pense qu' il va pas être d' accord.

Par contre Daisy, y' a un truc bizarre dans ta près.
Pourquoi Jean te présente ? C' est qui lui ? Y joue où ?

Jean me présente je m'appelle daisy
Bienvenue Daisy. Fais attention y' a des clowns sur le Fofo et à la moindre erreur.
Bin, c' est l' occasion de se marrer. Moi, c' est pas pareil. Je suis rarement sérieux.
Je suis tombé dans la machine à laver tout petit. C' est à l' essorage que ma mère s' est rendu compte
qu' il y avait un pb. Cela ne passait pas dans le tuyau.
Bisous.
Sieur DEBUCHE ( enfin jusqu' à ce qu' il ne reste plus d' arbres sur la planète ).
 
Dernière édition :

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @daisydel24,
Et bienvenue à toi sur le jeu et sur le forum...
Pourrais-tu nous dire sur quel(s) monde(s) tu joues?... Cela te permettrait de trouver ici des amis en jeu...
 

DeletedUser33392

Guest
il_fullxfull.627237785_ei5i.jpg

sois la bienvenue et bon forum :)
 

Loup Tenace

Empereur
Soit la bienvenue sur le jeu et le forum.
en quelques liens utiles
si tu as des questions c'est ici
si tu veux approfondir tes connaissances c'est par
si tu veux discuter à propos du jeu c'est par ici
et maintenant l'essentiel
la détente c'est ici
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour Daisy,

Je ne joue pas sur ce monde, nous ne nous rencontrerons donc qu'ici mais ce sera toujours avec plaisir... :-)
N'hésite pas à faire appel à nous si tu as des questions ou si tu rencontres des obstacles...
Nous sommes tous à ta disposition... ;-)

Bonne journée et bon jeu
 

DeletedUser44046

Guest
Archivage et fermeture du sujet suite à son inactivité prolonger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut