• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation mésange76

Mésange76

Cueilleur
Bonjour tout le monde
Voilà je me joins à vous pour pouvoir apprendre et apporter quelques connaissances pour ce jeu. Cela fait peu de temps que je suis sur le jeu mais il est tellement prenant. Heureusement que je suis en invalidité et que je sois à la maison.
Merci à vous tous de m'accueillir.
Sylvie
 

Mésange76

Cueilleur
Justement je ne trouve pas où aller pour jouer sur le nouveau jeu " je te forge mon amour..." et quel est mon pseudo forum?
Peux tu m'orienter, avec un grand merci ( je suis un peu perdue)
 

.Rengoku.

Mousquetaire
Bienvenue Mésange, n'hésite pas a poser des questions !
Ton pseudo forum est le même que sur le jeu :)
 

Mésange76

Cueilleur
Justement je ne trouve pas où aller pour jouer sur le nouveau jeu concours " je te forge mon amour....)
 

Pirolf

Explorateur
il y a plusieurs serveurs de A à X
quand tu vas dans les réglages, on te propose de sélectionner un monde, celui en vert c'est celui où tu joues

pour le jeu forum tu vas dans forum, annonces du forum , évenement février 2024
 

BlackKwolph

Biologiste
Justement je ne trouve pas où aller pour jouer sur le nouveau jeu concours " je te forge mon amour....)
Bonjouuuuur :)

réponse 1 : ils demandent sur quel "monde" tu joues dans Forge Of Empire : Arvahall, Cirgard ? moi, je suis sur Jaims et Rugnir.
réponse 2 : pour le jeu sur le forum, ton pseudo est celui qui s'affiche dans cette discussion donc Mésange76

enfin, pour jouer, tu suis le lien donné par Rengoku en cliquant dessus, puis tu suis les instructions en cliquant sur le mot "Participations" qui est en orange (c'est un lien direct) pour poster tes réponses.

Bon jeu.
 
Haut