• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation de Propaganda

Propaganda

Cueilleur
Bonjour,
Je joue à FOE depuis plusieurs années sur T.
J'ai joué longtemps dans des grosses guildes du top 10 et j'en ai eu marre de devoir aider des joueurs dont le seul objectif est d'avoir toute la collection de GMs sur leur citée sans se soucier de leurs rentabilité.
Depuis 1 an 1/2, nous avons créé une guilde fermée de 3 joueurs actifs avec des GMs de haut niveau et avec une vision différente du jeu ce qui nous a permis de sortir de la rengaine.
Voilà, voilà
@+
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Soit le bienvenu sur le forum, bonne lecture de celui-ci et au plaisir de te lire et de voir ta progression dans le jeu ;)
 

- Bernard -

Parachutiste
Bienvenue jeune padawan.
Sur ce forum tu trouvera certainement plein de petits copains
et ils t'apprendront plein de trucs, notamment l'esprit d'entraide de FOE.
Voilà, voilà
@+
 
Haut