• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation de la guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser17974
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17974

Guest
Bonjour, je n'arrive pas à mettre une image de grande taille dans la présentation de ma guilde.
Mon image fait 716 ko mais quand je l'insère, elle ne fait plus que 70 ko et est toute petite.
Quel taille je dois lui donner pour qu'elle prenne à peine la largeur de la page?
Merci de votre réponse

Guilde L'Ordre Chevalerie
Monde Cirgard
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour TontonGilou,


Si tu souhaites mettre ton image en grand, alors il faut l’héberger ailleurs que sur le forum qui redimensionne automatiquement les images. Tu trouveras des sites gratuits pour héberger ton image sur Google en tapant "héberger une image". Ensuite tu cliques sur "insérer une image", puis le 2ème onglet et tu colles l'adresse URL de ton image une fois hébergé et tu décoches la case "rapatrier le sujet distant".

:)
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je clos. :)

Bon jeu.
Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut