• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation de la Guilde "Lampeduza"

  • Auteur de la discussion DeletedUser11374
  • Date de début

DeletedUser11374

Guest

LAMPEDUZA ?



L’origine de « Lampeduza » demeure un peu obscure car le fondateur, retenu par ses études, s’est éloigné de nos côtes accueillantes. Lampedusa ou Lampeduza, peu importe. L’essentiel est que ce nom symbolise une terre hospitalière où les arrivants pourront trouver accueil et entraide.




LES LEADERS​
Dnmaka : fondateur historique
valou01, stunt65 et feelullite (votre servante) : leaders (très) actifs

Vous remarquerez la parité parfaite masculin-féminin de notre état major, alliant fougue et prudence.
Ils sont épaulés actuellement par 23 autres membres.
Et pour les forts en calcul mental, 23 + 4 ça fait combien de « lampéduziens » ? :confused:

Notre guilde est actuellement classée 50ème.

Gentes dames et fiers seigneurs, à « Lampeduza » chacun y trouve sa place.


Ce que notre guilde vous apportera

L’accueil, l’entraide, le soutien et les encouragements
Comment ?
• en motivant et polissant très régulièrement les bâtiments de ses compagnons ;
• en offrant à l’échange des ressources harmonieusement réparties, et sans perte de point de forge,
• en donnant des conseils ou astuces sur notre forum, notamment pour les combats JcJ car certains de nos membres sont très expérimentés dans les batailles.


En échange, que pouvez-vous apporter à notre guilde ?
Votre bonne humeur, votre (inter)activité, un bon esprit de jeu et d’équipe.
Le nombre de points acquis n’est pas important, tout le monde doit bien commencer un jour, si cet aspect est compensé par le désir de progresser en bonne entente.


Alors âmes solitaires
qui cherchez bonne ripaille, bonne flambée,
et joerie en bonne compagnie,
si vous vous reconnaissez dans cette description,
contactez feelullite, valou01 ou stunt65
et à très bientôt parmi nous !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11043

Guest
Très bonne présentation, j'espère qu'elle vous apportera nombres de candidatures.
 

DeletedUser11374

Guest
Charte de la guilde lampeduza

Merci Aldebbarant pour ton commentaire sympathique :)

A l'attention des futurs impétrants, voici notre charte de guilde :


En tant que membre de la guilde "LAMPEDUZA", je m’engage à :

1/ Accepter tous les aspects de cette charte :​
  • - Je le déclare expressément dans notre forum de guilde

2/ Respecter tous les autres joueurs tant par mes écrits que par mes actions :​
  • - Je n’userai jamais de propos risquant d’offenser un compagnon
  • - Je m’applique à avoir une attitude positive et active envers les autres membres : échanges commerciaux équitables (voir sujet Commerce dans notre forum), motivations ou polissage de bâtiments, participation au forum, etc.…
  • - Je peux être appelé à m’éloigner quelques jours du jeu mais j’en informe mes compagnons (une rubrique « absences » a été créée dans le forum de guilde)

3/ Assumer les conséquences de mes manquements à un de ces engagements :​
  • - Je m’expose à des sanctions voire à l’exclusion pure et simple, car je me mets délibérément à l’écart du groupe.

Si vous souhaitez rejoindre notre guilde, contactez-moi ou valou01 ou stunt65
.

Et bon jeu !
 

DeletedUser11374

Guest
Bonjour à toutes les joueuses et tous les joueurs !

Si vous êtes dynamique et que vous prenez plaisir à être en groupe, nous aimerions vous accueillir à "Lampeduza".
Notre devise n'est-elle pas "CARPE DIEM" ?

Contactez-nous si vous voulez tenter l'aventure !
 

DeletedUser11374

Guest
"Lampeduza" étant tombée sous le charme des "avengers", l'union a été scellée le week-end dernier.;)
Une nouvelle guilde, dénommée provisoirement "Lampeduza Avengers" vient de voir le jour.
Nous ne manquerons de la présenter très prochainement dans un nouveau sujet.

A bientôt
 

DeletedUser12857

Guest
Salut a toi, je suis a la recherche d'une guilde. Je suis actuellement chez les "falcons", mais peu de membres et aucun contact entre nous. En parcourant le forum, je suis tombé sur la présentation de celle-ci et ca me correspond bien.
J'ai vu que vous avez fusionné, je ne sais pas si les recrutements sont encore d'actualité, mais je me lance quand même.

Je me connectes très souvent, et donc par la même en mesure de progresser.
Après 3 ans sur un autre jeu, Grépolis, et ce sur plusieurs mondes, ou j'étais arrivé relativement loin, parmi les leaders des alliances ou j'étais. Je me suis lassé, et eu envie de découvrir un autre type de jeu.

Je viens de découvrir celui-ci il y a 4/5 jours, et si ma candidature te convient, malgré mon peu de points encore a mon actif, je compte bien aller le plus loin possible. Je viens de passer a l'age de fer et suis à 1000 pts (pour l'instant).

A bientôt peut être. En cas de réponse positive mon pseudo sur le jeu est deedoo2210
 

DeletedUser11374

Guest
Bonsoir deedoo210, excuse moi de répondre tardivement mais nous sommes un peu débordés actuellement, Aldebbarant et moi. La création d'une nouvelle guilde, finalement, c'est un vrai boulot car il faut tout recréer. Si tu veux bien, laisse nous respirer quelques jours, le temps de sortir la tête hors de l'eau, de se poser 5 mn, de finir nos projets, et reviens vers nous. Nous serons heureux de t'accueillir.
Merci de ton intérêt et bon jeu !
 

DeletedUser11374

Guest
Bonjour à toutes et tous,

La guilde "Lampeduza" Bannière2.jpg

est liée à "Lampeduza Avengers" en-tat10.jpg.

Pour des demandes éventuelles de recrutement merci de vous adresser à Aldebbarant ou Feelullite.
Merci et bon jeu
 

DeletedUser11374

Guest
Bonjour,

Guilde dormante (1 membre)
Vous pouvez archiver...
Bonne journée
 
Haut