• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation de Kera

Kera-Meiko

Cueilleur
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Nouvelle seigneure dans cette magnifique contrée qu'est Forge Of Empire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure en espérant y trouver de bonnes amitiés ! :-p
Mon prénom est Kera. J'ai 32 ans et je suis une femme. :negociaton:

Autrefois streameuse, j'ai stoppé ce côté pour pouvoir me consacrer à ma vie privée et professionnelle et fais quelques montages vidéos par ci et par là.
Je vis en Alsace avec mon Chéri et nos 4 chats. Nous n'avons pas encore d'enfants et je suis Secrétaire de métier.
J'aime cuisiner, colorier, créer et regarder des films et des séries.

Vili voilou, je pense avoir tout dit pour ma part.
A très bientôt !
 

Kera-Meiko

Cueilleur
Merci beaucoup :-p
Et oui, 4 chats ! J'en avais 2 et mon Chéri 2 également lorsque nous nous sommes rencontrés donc 1 + 1 = 4 chats !
Oui, les maths c'est compliqué, ne cherchez pas à comprendre :cool2:
 
Haut