• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation d'Atreyou

  • Auteur de la discussion DeletedUser54897
  • Date de début

DeletedUser54897

Guest
Hello à tous, je suis sur le jeu depuis à peu près 3 mois et je viens sur le forum pour tenter d'en apprendre un peu plus sur la communauté et les rouages du jeu.
A bientôt.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour et bienvenue à toi sur le jeu et sur le forum... :-)
Pourrais-tu nous dire sur quel(s) monde(s) tu joues? Cela te permettrait de trouver ici des amis en jeu... ;-)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour Atreyou63 et bienvenue sur le forum.... :-)
Petite curiosité ... 63 Puy-de-Dôme, ton âge, ton année de naissance ou ni l'un ni l'autre ?????
Bon forum et Bon jeu !
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir @Atreyou63 , je te souhaite la bienvenue et bonne lecture du forum. Au plaisir de te lire ici car je ne suis pas sur tes deux mondes pour le jeu.
Bonne fin de soirée
 
Haut