• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

présentation 97cat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

97cat

Lancier
Salutation!

je joue à FOE depuis juillet 2015 sur androïd suite aux recommandations de plusieurs personnes (notemment mon homme). Je suis inscrite depuis quelques semaines sur le forum, où je participe surtout aux évènements.

En attendant que mon p. c soit mis à jour et supporte le dernier adobe flash indispensable pour jouer, je me contente de faire monter mes villes depuis mon téléphone. Malheureusement, cette technique ne me permet pas d'accepter ou de faire des demandes d'amis, ni d'accéder aux guildes et gcg pour le moment.

Je joue actuellement sur trois monde, Rugnir ma ville principale, Jaims et Feldranghyr, elles sont actuellement en H.M.A. j'ai l'intention de créer deux autres mondes pour avoir un monde dans chaque âge. mais je ne m'y suis pas encore mise.
 
Dernière édition :

DeletedUser36007

Guest
Bonjour cat!... et Bienvenue sur le forum...
Quand tu auras récupéré ton pc, fais-moi signe si tu veux, je joue également sur Jaims et sur Fel Dranghyr : je serais ravi d'être ton ami!...
 

Rob-n

Physicien
peut être surtout que je suis dans ces ères là sur ces mondes :)
après tu as de la chance je ne suis pas combattant sur ces 2 là :-D
 

97cat

Lancier
;-)
t'inquiète, je ne suis pas très pilleuse non plus, mais je ne suis du genre à me laisser faire.
Je sais aussi me servir dans les caisses de ceux qui m'ont pillé en premier, Tout en restant ouverte aux propositions de marchandage par la suite.
 

97cat

Lancier
je n'ai pas dit le contraire!
ce n'est pas d'être combattant ou pas qui m'empêche d'avoir des amis... c'est surtout de jouer uniquement sur android! :-p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Catou,
Le Chevalier que je suis te salue !
Si tu fais un tour sur East-Nagach, fais moi coucou.
Pardon. La Gente Dame daignera t-elle que je lui porte mes hommages ?
"_' @rvi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut