• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Pouvoir fusionner deux guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lumillia

Ouvrier
Bonjour,

Déjà j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé concernant cette idée.

A l'heure actuelle quand une guilde cherche à s'agrandir, soit elle recherche de nouveaux joueurs individuellement ce qui est devenu fastidieux ou elle cherche une autre guilde avec les mêmes centres d'intérêts. Sauf que celle-ci doit laisser sa trésorerie et leurs secteurs acquis en GcG et la plus part du temps on se voit refuser cette proposition.

Donc il n'y a pas vraiment de moyen pour pouvoir faire évoluer sa guilde.

Ma proposition c'est de pouvoir faire une fusion et mettre en commun les ressources acquis de la trésorerie ainsi que les secteurs en GcG.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Tu dis qu'il n'y a pas vraiment de moyen de faire évoluer sa guilde alors que tu cites plus haut ce moyen : le recrutement. Créer une guilde est un acte volontaire du fondateur, qui peut se faire assister en cela par d'autres joueurs avec différents droits. Et le recrutement est un des rôles de ces différents intervenants afin de permettre à la guilde de grandir et prospérer dans tous les aspects du jeu.

Si des joueurs ne se sentent pas bien dans une guilde, ils ont la possibilité d'en changer. Si un fondateur n'a plus la volonté de gérer sa guilde, il a la possibilité de la dissoudre ou de passer la main.

Quoiqu'il en soit, les guildes n'ont pas la possibilité de fusionner et il en sera toujours ainsi, sauf si le changement venait de l'équipe de développement.

Je te remercie pour ta proposition mais celle-ci est refusée.

Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut