• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments pouvoir défendre en direct en joueur contre joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser27660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27660

Guest
Bonjour, tout est dit dans le titre, je souhaiterais que chaque joueur attaqué reçoive une notification sur sa page de jeu pendant quelques secondes pour rejoindre le champ de bataille et défendre sa ville en direct en joueur contre joueur avec un temps de 5 secondes par joueur et par coup. Bien sûr, si la personne n'est pas connectée, c'est l'ia qui prend sa place comme actuellement ^^ Voilà à vos remarques :)
les + :
-enfin des combats en direct et pas contre une machine
-beaucoup de joueurs apprendront plus facilement à créer une tactique et à combattre celles des autres
-la notion de jeu de stratégie n'en serait que plus évidente
-les pilleurs aux 7 voyous 1 lourd prendraient le risque que le pillé soit connecté et de tout perdre et cela permettrait donc aux petits joueurs d'avoir leur chance.... une solution plus simple que de diminuer la valeur des voyous...
-cela favorise les joueurs connectés, même les plus faibles
-le gros pilleurs en devant attendre 10 secondes (à affiner) que le défenseur se connecte ou non ne pourra plus se faire ses 80 victimes en un quart d'heure.

les - :
-les gros pillés risquent d'avoir beaucoup de notifications...
-l'attente pour attaquer
-le risque qu'un joueur ne soit plus connecté et fasse attendre un autre
-difficile à mettre en place...
c'est tout ce que j'ai trouvé, vos impressions bonne ou mauvaises sont bienvenues merci d'avoir lu :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9438

Guest
Bonjour

Fonctionnalité qui serait très difficile à mettre en place, puisque tous les joueurs ne sont pas connectés tous en même temps..
Et ce n'est que le défaut principal.
 

DeletedUser17297

Guest
salut

alor comme persso jai pas envide passer ma vie derriere le jeux et que de toute façon c'est absolument impossible a realiser, et comme de toute façon on a tous une vie irl bein je dis contre
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
la remarque d'oustsider n'est pas si infondé que ça, de toute manière le vrai JvJ sera très dure à mettre en place, et d'un autre coté il n'y aura plus d'effet de surprise ce qui est dommageable pour ceux qui aime piller,de plus je me vois mal d'écrire à mon voisin pour savoir ces disponibilités d'un créneau horaire afin de convenir d'un rendez vous où lui et moi nous pourrions nous "mettre sur la tronche" par nos armées interposées (et voir le gagnant accorder une revanche à l'autre en prenant la position inverse lors de sa victoire, c'est à dire que si le gagnant était l'attaquant il passe défenseur ou vice versa).Et répéter ce courrier X fois (suivant le nombre de voisins à attaquer) trop fastidieux.
Bref contre.
 

DeletedUser17297

Guest
aucun rapport dsl comme d 'habitude remarque infondée

he bein alor va y explique nous dons comment ton fameux mode defence fonctionnerait je serais bien curieux de le connaitre ;)

sinon dsl mai ma reponsse etait tout a fait en rapport avec ta sugestion vue qu'elle visait a te fair voir la realitée en face et tout comme lou tenace la soutenue d'ailleur et ce qui confirme donc le fon dement de ma remarque mai je ne t'en veut pas tkt^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27660

Guest
vs avez pas compris que si le voisins est pas co c'est l'ia qui prend sa place visiblement ptdr

je crois avoir dis 10 secondes pr la notif si viens pas combattre c'est l'ia bien entendu ! désolé pour le quiproquo je pensais etre clair :p

je modifie donc ma suggestion
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9438

Guest
Wow, un triplé ! Tu fais fort :D
Tu sais que tu peux éditer un message en cliquant sur "Modifier le message" ? ;)

Sinon, pour tes 10 secondes, je ne vois pas vraiment ce que ça change.
Je suis très souvent connecté à FoE, mais je ne reste jamais en continue devant ma ville à attendre que quelque chose se passe.
Soit je suis ailleurs sur le Net, soit ailleurs sur mon ordi, ou même je ne suis simplement pas devant mon ordi.
Pourtant, pendant tout ce temps, je reste connecté. Mais malgré cela, je ne pourrais JAMAIS me défendre contre un attaquant parce que c'est bien trop ponctuel comme fonction ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est du déjà débattu depuis très longtemps ça oui (non sans déconner on pourrait réfléchir deux secondes avant de proposer aussi c'est évident pour des cas pareils...), comment se fait-il qu'un modo ait répondu au lieu d'archiver ? :lol:
 

placid88

Empereur
C'est du déjà débattu depuis très longtemps ça oui (non sans déconner on pourrait réfléchir deux secondes avant de proposer aussi c'est évident pour des cas pareils...), comment se fait-il qu'un modo ait répondu au lieu d'archiver ? :lol:

le modo n'était pas né lors du premier débat sans doute :)
 

DeletedUser27660

Guest
bjr, le débat est il tjrs en cours ? Si oui qqun a-t-il le lien svp :(
 

Loup Tenace

Empereur
C'est du déjà débattu depuis très longtemps ça oui (non sans déconner on pourrait réfléchir deux secondes avant de proposer aussi c'est évident pour des cas pareils...), comment se fait-il qu'un modo ait répondu au lieu d'archiver ? :lol:
Ah ça effectivement ce modo à parcouru trop vite les suggestions déjà faite et n'as pas vu qu'elle existait déjà.
Bon il va partir chez l’ophtalmo, puis oculiste, ensuite chez l'opticien. :D

le modo n'était pas né lors du premier débat sans doute :)
En 1812 oups 2012 date de la première suggestion il était même pas encore sur le jeu le modo en question, mais bon c'est de toute façon une mauvaise excuse. Suggestion déjà faite et accepter, d'ailleurs sa mise en place se fera mais quand ? Là est la question.

Suggestion fermer pour doublon.

P.S. la première suggestion parlant de J contre j est ici
https://forum.fr.forgeofempires.com...eraction-Un-vrai-JcJ&p=438&viewfull=1#post438

Archivage
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut