• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pouvoir ce défendre soi-même

  • Auteur de la discussion gauldoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai remarquer qu'on reçoit un message nous disant que: "des évènements on eu lieu en notre absence", même si on était connecté, devant notre ordinateur et qu'on ne faisait rien de particulier.

Mais si on est connecté et sur notre ville, pourquoi ne pas avoir une fenêtre d’avertissement nous disant qu'on nous attaque et qu'on a 5 ou 10 secondes pour répondre présent si on veux se défendre soi-même! Pour l'adversaire on indique juste un message d'attente de réponse du général ennemie et on lui pas s'il combat un joueur ou un bot. Seulement, si l'ennemie gagne il a un bonus de points d'expérience.

Merci de votre attention et j'attend vos avis avec impatience.

Cordialement,
Gauldoth.
 

DeletedUser10464

Guest
beaucoup trop compliqué à mon avis, et ça prendrait du temps pour quelqu'un qui n'en n'aurait pas par exemple
 

DeletedUser10548

Guest
je suis pour mais j'aurais pensé quelque chose d'autre:"On vous attaque!Voulez vous vous défendre vous même ?" et on répondrais par oui ou non.
Car je trouve que l'IA est un peu bête à des moments donc je suis pour.Mais bon je pense que ce sera trop compliqué a mettre en place
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, merci pour vos messages et je vais répondre à vos questions ou suggestion.

Premièrement, si le temps de réponse et limité à quelques secondes on ne fait pas vraiment perdre du temps à l'attaquant. On peux mettre un message comme quoi il faut attendre que les armées se mettent en position et se rencontre, ce qui sert plus logique que de pouvoir attaque des dizaines de voisins sans aucun délai pour regrouper les troupes.

Deuxièmement je suis d'accord avec ton idée de demander si on veux se défendre oui ou non.

Enfin, je sais que ça demande du travaille de la part des programmateurs et reste réalisable, mais il est vrai que les jeux en flash ne propose pas ou peu cette possibilité, donc à voir.
Cependant avoir un message nous demandant de si on veut se défendre ou avoir un message nous disant qu'on s'est fait attaquer avec la vidéo du combat, part d'une idée commune d'information en temps réelle de ce qu'il se passe.
Si cela amène la possibilité de faire des combats en temps réelle alors se serait le début d'un nouveau genre dans les jeux flash et beaucoup d'innovation serait possible.

Mais, en y réfléchissant un peu plus je me dis que c'est un peu utopique, car s'il faut attendre à chaque tour que l'adversaire joue, même si on donne un temps limite, les combats risquent de prendre un certain temps.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10548

Guest
et aussi sur le temps du message comme quoi on se fait attaquer on met 5 secondes et sur le combats si on joue pas pendant 10 secondes sinon sa nous fait declarer forfait (seulement la défense)
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Gauldoth

Une proposition pour de vrais combats JcJ (donc pouvoir se défendre soit-même) a déjà été faite (ici), acceptée par l'équipe jeu et se trouve dans le liste des suggestions en haut de cette section. Liste que nous vous demandons de consulter.

Je ferme donc ce sujet pour doublon et t'invites à faire partager tes idées sur la question dans le sujet principal.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut