• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pourquoi je quitte le jeux :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnnBlondinette

Mousquetaire
Je quitte le jeux : Pourquoi :

Édit modération : j'ai reçu une sanction que je trouve injustifiée, sans developper, juste en accusation. Le ton est direct a la limite de la polisse :

Je joue depuis un certains nombres d'années, je participe au forum.. Bref j'essaie de faire avancer les choses.

Ces accusations directes m'agacent, m'enervent et sont injustifiées.

Voici mon dernier message a Inno :

Bonjour, je vous informe que je quitte le jeux.
Vos allégations sont infondées.
Je vous laisse les diamants que que j'ai acheté pour plus de 150 euros durant mes années de jeux.

Je vous demande de détruire, l'intégralité de mes messages sur le forum, de mes données.
Je contacterai votre DPO dans ca sens.

Je ne peux pas supporter des accusions de malhonnetés.
Je souhaite a InnoGame un meilleur respect de ses joueurs.

Au revoir
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Bonjour, les sanctions prises sur le jeu n'ont pas à être discutées sur le forum.

Si vous souhaitez supprimer votre compte sur le forum, vous pouvez contacter le support pour leur faire la demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut