• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pourquoi forge of empire à pas continuer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, voilà, j'aimerais comprendre quelque chose qui m'a posé une question bête. Après que forge of empire à décider de créer des âges comme "Mars, etc...."


Pourquoi forge of empire à pas crée une suite sur une planète plutôt que de voler de planète en planète sans aucun réel but ?


Je veux dire par exemple l'ère mars, dans l'arbre technologique mars, il existait une méthode de terraformation. Alors pourquoi ils n'ont pas continué cette idée de terraformer et donc crée un âge qui en devient la suite de celui-ci pour avoir un but sur cette planète plutôt que de s'en échapper ? Par exemple ère "Terraformation" après " l'ère Bleu" Pour, ensuite, finit par créer "l'ère Union" Jusqu'à que la fin de mars sois devenue "L'ère Futur Rouge" comme un message que le prochain âge sera une seconde ville où on devra repartir de zéro avec des ressources spéciales capables de créer un bâtiment dans notre ville de mars qui évoluera et nous donnera des fragments d'un bâtiment unique de manière journalière comme notre hôtel de ville. Et progressivement rebâtir une nouvelle ville. Je trouve à mon goût aurait plus de dynamisme et aussi crée une certaine logique de dire que notre belle planète bleue n'est pas éternelle et qu'il faudra reconstruire autre part que plutôt construire une simple colonie.
 

Anamatt

Empereur
Pourquoi forge of empire à pas crée une suite sur une planète plutôt que de voler de planète en planète sans aucun réel but ?

Tout simplement parce qu'il y a toute une interaction sociale au niveau de notre cité. Les autres joueurs ne voient ni les colonies culturelles, ni la colonie de l'espace sur laquelle on est à partir de mars.
 
Je sais pas ce que tu fume mais c'est d'la bonne ! ;)
Ah parce que tu aimes bien un âge copier-coller ?

Tout simplement parce qu'il y a toute une interaction sociale au niveau de notre cité. Les autres joueurs ne voient ni les colonies culturelles, ni la colonie de l'espace sur laquelle on est à partir de mars.
Je trouve ça dommage que forge of empire a pas séparé les choses, au lieu d'ajouter des extensions de ville pour agrandir la map il pouvait très bien nous laisser crée une seconde ville plutôt qu'une simple colonie, ça donnerais une certaine logique de payer des extensions contre des ressources spéciale et donner un but d'avoir une seconde ville.

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post, si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

MarcoQc13

Mathématicien
La réponse est très simple. Depuis mars Inno ne porte plus du tout son nom (INNOvation). On dirait que les comptables se sont approprier le jeu, ont virés tous les créateurs et Innovateurs et espèrent de faire beaucoup beaucoup de $$$ avec du déjà mâché !
 

Loup Tenace

Empereur
Pourquoi forge of empire à pas crée une suite sur une planète plutôt que de voler de planète en planète sans aucun réel but ?
Bonsoir,
d'abord les questions c'est en section : Questions et Aide
ensuite depuis 2013 que je suis inscris sur le forum j'ai jamais vu une seule fois un des développeurs répondre à des questions sur le développement ou direction de leur jeu. Personne même pas les CM/CCM peuvent répondre à cette question.
Bref autant demander la fermeture de cette discussion.
Au fait la réponse universelle est : 42 :laugh:
 
La réponse me semble évidente à moi qui n'ait pas tant d'années de jeu que ça.
On voit qu'il y a un manque crescendo d'innovations, d'améliorations, de nouveautés dans le jeu.
On voit qu'Inno lance d'autres jeux en parallèle.

Inno a tout simplement déjà acté la fin de l'âge d'or de FOE et prépare/cherche sa prochaine poule aux oeufs d'or. Ca n'est pas si illogique. Un bon gérant d'entreprise n'attend pas d'être dos au mur pour se préparer une sortie. Il l'anticipe même si son produit actuel marche bien, le temps de développement et le temps de trouver le bon jeu (je crois que le nouveau ne marche pas fort) étant longs.

FOE n'évoluera plus, faut se faire à l'idée. Perso j'ai quelques objectifs secondaires et j'arrêterai ensuite.
Et c'est le cycle normal !
C'est l'histoiiiiiiiiire ! L'histoire de la viiiiiiiiiiie !
 

Hrothgar

Chevalier
qu'on y soit preparé.e.s ce jeu touche a sa fin ! continuons a jouer, nous amuser mais en gros ça va pas durer, va falloir passer a autre chose.
pource qui est de la cohérence d'inno sur ce jeu, j'ai laissé tomber depuis bien longtemps (au moins depuis l'ere futur, les mots, les termes utilisés sont completement wtf on vois bien qu'iels ne font absolument aucun effort pour ameliorer le jeu. inno capitalise sur ses joueurs assidu mais y a bien un moment ou ceux ci vont se detourner du jeu.
 

Sylvie Cultrice

Président
Tu préfère preparé(e)s ?
Surtout avec "on" y soit préparé, il n'y a aucune raison de mettre autre chose que "é"

Personne ne parlerait en disant "on y soit préparé point e point s" or l'écriture n'est que la transcription (et façon de mémoriser) de la parole elle doit être prononçable
 
je propose qu'on remplace "le" et "la" par "the" et "iel" par "(s)he"
voilà l'avenir de la langue française !

Donc pour toi la langue française et l'avenir ? Très étrange ton idée, moi je pensais que l'avenir était un multiple chemin qui permet de décider sur quoi on voudrait tomber, de ce fait cela parait logique de mettre "Iel" vu que ce sont les gens qui ont décidé d'être ce qu'ils désirent.

À moins que tu ne veuilles pas dire l'avenir ? Je ne comprends pas ta Phrase, car une langue à jamais était l'avenir de quelque chose, mais bien une langue qui à était construite sur sa forme culturelle ou nous arrivons à l'écrire pour nous comprendre.
 

Batout

Parachutiste
...
Voyageur, le chemin
C'est les traces de tes pas
C'est tout ; voyageur,
il n'y a pas de chemin,
Le chemin se fait en marchant ...

Antonio Machado (1875-1939)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut