• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pour le plaisir

  • Auteur de la discussion DeletedUser15172
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15172

Guest
Bienvenue dans la guilde Pour le plaisir

Ici règne le bien être et la bonne humeur ! Nous avons aucunes lois car chacun respecte les autres .

Nous somme prés a aider tout le monde comme par le commerce
foire.jpg

Mais si il le faut nous pouvons faire la gerre
big-schwanau.jpg
et rien ne nous résiste
 

DeletedUser14446

Guest
Bonne page requies ;) Agradit un peu tes images et centre-les avec [ center ].....[ /center ] (sans espaces), si tu veux.
Sachez que si vous attaquez PLP, vous attaquez aussi La Nouvelle Rogrèce :)
Alors gare à vous !
 

Loup Tenace

Empereur
Mais si il le faut nous pouvons faire la gerre

c'est quoi la gerre ?
connais pas ce mot peut être un synonyme de guerre .

(supplément au message ci dessus)

requies bonne chance sur le monde où tu gère ta guilde et bon jeu .
 
Dernière édition :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir,

@ Loup et Ramirez : Je pense que pour faire des remarques sur l'orthographe, il faut être irréprochable (et éventuellement le notifier en privée à l'auteur). Ceci est un sujet de présentation et de recrutement pour une guilde, donc à moins que vous en cherchiez une ou que vous souhaitiez encourager une nouvelle guilde, merci de cesser le flood.
 

DeletedUser14446

Guest
Oui je ne suis pas le roi de l'orthographe :) Mais il y a quelques fautes. Après je n'ai fait que poser une question sur le fonctionnement de leur Guilde, pour curiosité.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Votre guilde est maintenant dans le registre consultable ici. En revanche, si tu peux améliorer la présentation de ta guilde, en expliquant par exemple: le fonctionnement, le recrutement et même pourquoi pas, une histoire? ;)

Bonne journée,
 

DeletedUser16804

Guest
Edit Ladydark :

Bonsoir Mauro,

Ton message allant à l'encontre des règles du forum, je viens de l'éditer :

*Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

Merci de ne pas réitérer sous peine de sanction.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6841

Guest
Bonjour,

Le recruteur ayant quitté sa guilde, je clos. Je reste toutefois disponible via MP pour la réouverture du sujet si une personne souhaite prendre la suite :)

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut