• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

postion dans le combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser14085
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14085

Guest
bonjour je voudrai savoir quand on selection nos soldatsest ce que l odre joue dans la file de position au combat merci
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Pat59,

L'ordre des unités est conditionné par le nombre de mouvements qu'elles ont. A mouvements égaux (ou à unités égales), il y aura alternance dans l'ordre des déplacements. Les unités ayant le plus de mouvements se déplacent en premier.

Bon jeu.
Flynt.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13066

Guest
en revanche, la disposition dans la grille avant l'attaque influence la disposition sur le terrain ;)
 

DeletedUser11306

Guest
Bonjour Philplessis,

La disposition des unités dans l'onglet attaque ne détermine pas ensuite leur position sur le champs de bataille.
D'ailleurs j'avais proposer une suggestion pour justement permettre cette possibilité mais j'ai demander sa clôture suite a l'arriver des GMs offensif qui ont quelque peu rendu obsolète ma proposition...:)

Bon jeu.
Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut