• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Possibilité de retirer des pfs posés sur un GM

  • Auteur de la discussion KingMoon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila, bonjour, j'ai eu cette idée qui a germer dans ma tête, car sur certain GM je pose toujours 1 pf pour voir si le GM va monter en niveau, et si il y a de l'activité dessus. Or sur certain GM je me rend compte qu'il n'y en a pas donc j'aimerais l'ajout d'une fonction qui puisse nous permettre de retirer des pfs posés sur un GM.

Bien sûr cette fonction sera verrouillez, pendant une période ( a déterminer ) après la pose des pfs, ou si il y a une activité sur ce GM. A partir de la fin de cette période et si il n'y a pas eu d'activité sur ce GM, la fonction se déverrouille et on est libre de récupérer ses pfs. Et il y aura un quota de 1 pf possible à retirer par jour pour le joueur ( pour éviter les abus ).

Voila j'attends vos avis, qu'il soit positif ou négatif !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Ce ne sera pas mis en place, cela modifie totalement le système actuel, et en plus il y a un risque d'abus.
Je ferme.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut