• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

PoMo absent de la liste des évènements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lhoq

Force de frappe
Bonjour,
je viens de commencer une ville sur V.
Je n'ai ni ami, ni voisin ni guildoux ni entrée dans l'historique des évènements. Par contre, j'ai des bâtiments qui sont pomo (cf étoile jaune tout à droite de la copie d'écran)
Et je ne comprends d'où peuvent venir ces PoMo
Je suis sur PC. Aucune idée si j'ai la même situation sur tel

image_2021-09-25_192100.png
 
Bonjour,
je viens de commencer une ville sur V.
Je n'ai ni ami, ni voisin ni guildoux ni entrée dans l'historique des évènements. Par contre, j'ai des bâtiments qui sont pomo (cf étoile jaune tout à droite de la copie d'écran)
Et je ne comprends d'où peuvent venir ces PoMo
Je suis sur PC. Aucune idée si j'ai la même situation sur tel

Voir la pièce jointe 71819
Des voisins ^^ ou pas :whistle: :D :laugh:un pack de motivation que tu aurais utilisé à l'insu de ton plein gré :thisifoe:
 
Essayes de cliquer sur l’icône dans le coin supérieur gauche. Il t’affichera ”afficher les options ”. Sinon nettoyage du navigateur, supprimer le cache et les cookies.

Et oui, tu as forcément des voisins :-D
 

lhoq

Force de frappe
Comme je l'ai dit, il n'y a pas de voisin car je n'ai pas encore recherché la technologie "Chaumière" qui débloque la barre sociale
ou alors j'ai des voisins qui me voient mais que moi je ne vois pas
Quant au pack de motivation, je n'en ai pas dans mon inventaire et n'en ai pas eu
Au tout début de la ville, on n'a vraiment rien et certainement pas des packs de motivation
De toute façon, l'historique des évènements ne devrait pas être vide
 

Anamatt

Empereur
Tes voisins sont du même âge que toi donc âge de bronze. Le voisinage est composé de cités "actives"... Ce qui est ton cas. Ceux qui te voient et donc peuvent polir/motiver tes bâtiments sont ceux qui sont toujours à l'age de bronze ET qui ont débloqué la barre d'ami(e)s.
1632597451540.png
Comme tu n'as pas la barre active, le jeu ne peut pas te dire qui à PO/MO.... à moins que cela soit un bug ^^
 

lhoq

Force de frappe
Ce qui est étonnant, ce n'est pas les pomo de mes voisins (vosins que je ne vois pas car je n'ai pas encore débloqué la technologie) mais plutôt que l'historique des évènements ne donne aucune trace des pomo
 

La Joya argentina

Conquistador
Slt
Lors du début d'une ville même avant de débloquer la barre on a d voisins et ils peuvent nous pomo
Mais ca s'affiche dans l'historique (même si on a pas la barre) enfin moi caxme l'afficher
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans nouveau message depuis plus de 15 jours, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut