• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Points pour monter le niveau de la guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

curieux1958

Marchand
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si les champs remportés dans le CBG (une fois les 40 combats terminés) rapportent des points à la guilde pour monter son niveau.
Et si oui, combien de points et quand.
Merci pour votre réponse,
Eric
 
Bonjour @curieux1958,

oui, les Champs de Bataille de Guilde rapportent des points de puissance à la Guilde, lui permettant ainsi de monter ses différents niveaux.

Combien ? Cela va dépendre de la Ligue jouée et du Classement de ta Guilde à la fin du "Tournoi".

Quand ? Lorsque la session sera achevée, passé 20 heures.
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour voir les points de puissance (couronnes) que la guilde va gagner il faut aller sur le classement des champs de bataille et cliquer sur le coffre des récompenses. Ce nombre de points est indiqué par la couronne.

Le Wiki donne aussi les tableaux des récompenses dont les couronnes
Le nombre est le même pour les 2 cartes
 
Je pense que par "les champs" il parle des provinces. Donc la réponse serait : Non , pas de point d'xp pour la guilde en capturant une province, uniquement des points de victoire pour monter dans le classement du CbG.
Les points de puissance pour la guilde ( XP ) sont gagné a la fin du CbG en récompense du classement.
 

curieux1958

Marchand
Merci pour vos réponses.
Je suis classé 415 ème et j'ai toujours 0 champs remportés alors que j'en ai gagné 2.
Et je verrai à la fin du CBG combien de points j'ai gagné.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
je déplace dans la section Questions et Aide, où cette discussion aura plus sa place, mais ne ferme pas, dans l'attente du retour de @curieux1958 :)
 

curieux1958

Marchand
Bonsoir à tous,

J'en suis à 4 champs conquis dans le CBG et dans le classement des guildes je suis toujours à zéro.
Quelqu'un peut me dire pourquoi?
Merci pour vos réponses,
Eric

Édit modération : fusion du doublon à partir de ce message
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
On te l'a dit dans l'autre sujet, les points de puissance seront ajoutés après la fin de la session, à 20h00
Pour le moment tu cumules des points de victoires qui détermineront ta place 'et donc le nombre de points de puissance gagné) s à la fin de la session
 

curieux1958

Marchand
D'accord avec toi Sylvie mais je ne parle pas des points mais des champs remportés: j'en suis à 4 et sur le classement j'ai zéro.
C'est ça que je voudrais comprendre.
 

Sylvie Cultrice

Président
Tu parles de quel classement ?
Les points de victoires se voient dans le classement du champs de batailles qui ressemble à ça
MMR1-2.png

En français c'est la colonne PV = points de victoires
 

Hjaalvim

Mousquetaire
Bonsoir
Dans le classement des guildes, champ. signifie championnat. Un championnat comprend 6 manches soit 12 semaines (il me semble...) dans la nouvelle mouture des CBG, et ne concerne que la Ligue Diamant. Pour le moment, personne n'a remporté de championnat, pas même les guildes top 1.
Bonne soirée, bon jeu :)
 
Dernière édition :
Les champs comme tu dis ( ca s'appelle des provinces ) que tu captures te donnes des points de victoire, indiquer par la flèche en rouge.
Si tu finis dans les trois premiers de ton CdB tu devrais gagner quelques PL ( Point de Ligue ) indiquer par la flèche bleu.

Edit : AH , j'ai compris la question de l'auteur en relisant la réponse de mon VDD , effectivement, il a raison ! La derniere colonne " Champ. Remportés " c'est les championnats ! autant pour moi la réponse est déja donner ^^'


1698712191748.png
 
Dernière édition :

Je me trompe ou c’est la suite ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour compléter.
Le tableau montré par @curieux1958 est bien le classement général des guildes qui est mis à jour uniquement à la fin de la session en cours.
Le tableau que j'ai mis est bien le classement de la session qui montre les points de victoires cumulés et les points de puissance que la guilde gagnera à la fin de la session. Ce tableau est accessible depuis la carte des champs de batailles par ce bouton situé en haut
Guild_battlegrounds_league_copper.png
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut