• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

conversion point de techno en récompense .

  • Auteur de la discussion DeletedUser664
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser664

Guest
voila il s'avère que les points de technologie ne serve a rien si on a rechercher toutes les recherches ou si on est bloqué en recherche car on arrive pas a déverrouiller la technologie donc serai-ce possible de pouvoir échanger des points de techno contre de l'or ou des outils ce qui serai bien plus pratique, ou en pack de 2/5/10 pfs .
 

DeletedUser

Guest
+1 . Cette option devrait être activée quand on est dans ce cas.
1 point de forge contre 100 pièces d'or
1 point de forge contre 100 marchandises
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Pourquoi pas. Mais il faudrait une conversion logique, en la valeur du point de forge : si l'achat d'un point de forge vous coute 1500 or, ce serait logique que la vente vous en rapporte autant.
 

DeletedUser

Guest
+1 je suis bien d accord ; parce que je suis de se ka (9 points de forge que je ne peut utiliser pour le moment) sa serai bien que je puis les échanger contre de l or ou marchandise ^^
 

DeletedUser126

Guest
+1
je suis resté bloqué 2 jours sur certaines technologies soit parce que je n'avais pas suffisamment de marchandises soit parce que je ne trouvais pas les ressources nécessaires sur le marché
Et que l'on me sorte pas que je n'avais qu'à les produire puisque je n'avais ni la place ni encore une fois assez de marchandises pour construire ( un cercle vicieux ;-))) )
 

Aquilamaximus

Empereur
Tout à fais pour, car parfois je suis bloqué car pas assez de ressources pour débloquez des technologie, du coup mes points forges vont au max mais je ne peut pas les utiliser...

+1
 

DeletedUser

Guest
Point de techno ou point forge

voila il s'avère que les points de technologie ne serve a rien si on a rechercher toutes les recherches ou si on est bloqué en recherche car on arrive pas a déverrouiller la technologie donc serai-ce possible de pouvoir échanger des points de techno contre de l'or ou des outils ce qui serai bien plus pratique .

Ce jeux est baser pour pomper un max de fric, pendant l'age de bronze c'est amusant une fois l'age de fer c'est un cercle vicieux on est obliger de prendre toute les technologie même si on en a pas besoin de suite résulta on se retrouve avec 3 ou 4 techno que l'on ne peut débloquer ou il faut chauffer la carte bleu, même ceux qui on les moyen aurons vite compris qu'une expansion de 4x3 a +/- 30€ c'est du vole, je croix que si il ne change pas leur règle il ni aura plus grand monde pour jouer car finalement se jeux na pas vraiment de but en fin de course.
 

DeletedUser

Guest
+1 pour qu'on puisse vendre ou echanger des pts forge(teckno etant la même chose ^^) par contre c'est ridicule qu'au marché on bouffe un pt forge pour accepté une offre, c'est un peu débile ce procédé!!!
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve ça logique, on est "censé" avoir besoin du marché pour son évolution tech. Donc utilisé les points forge à ce sens me parait normal.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
le point forge peut vous servir également lors d'un achat de marchandise au COMMERCE mis par un joueur

Si vous produisez un excès de bois, calcaire,pierre, fer, tissu etc. Le commerce et fait pour!

Un achat au commerce avec un joueur vous prends 1 point de tech. sauf ceux des bots mis au commerce qui eux ne vous prenne pas de point tech.

En résumé, pensez AUSSI à faire vos emplettes au commerce zcommerce.jpget faire un troc correctes.
 

DeletedUser241

Guest
Ce jeux est baser pour pomper un max de fric, pendant l'age de bronze c'est amusant une fois l'age de fer c'est un cercle vicieux on est obliger de prendre toute les technologie même si on en a pas besoin de suite résulta on se retrouve avec 3 ou 4 techno que l'on ne peut débloquer ou il faut chauffer la carte bleu, même ceux qui on les moyen aurons vite compris qu'une expansion de 4x3 a +/- 30€ c'est du vole, je croix que si il ne change pas leur règle il ni aura plus grand monde pour jouer car finalement se jeux na pas vraiment de but en fin de course.

C'est faux ! Je n'utilise aucun diamant, et j'arrive sous peu au moyen âge, sans jamais avoir eu de problème à caser les points de forge ! Il l'en a même fallu acheter avec mon or ! Tout est question d'organisation et surtout d'anticipation ! Il est clair que si vous ne prenez pas le temps d'évaluer vos besoins pour les futurs déblocages de techno, vous vous retrouverez en effet rapidement le bec dans l'eau. En fait, il faut faire comme aux échecs, jouer avec plusieurs coups d'avance.
Je rappelle également que les Points de forge peuvent être utilisés pour le commerce, élément essentiel pour anticiper ses besoins....(Même si trop peu de monde l'utilisent)

Maintenant il est vrai que inno est très fort pour inciter ses joueurs à faire chauffer la carte, mais dans le cas présent, pour le moment, on peut très bien faire sans....
 

DeletedUser

Guest
Re
Tout a fait d'accord avec toi + 1 Long John Silver

J'ai juste utiliser les 25 diamants lors d'une quête réussi, à vrai dire c'est fameux 25 diamants je les ai très mal gérer, peu importe! Bref!
Ce jeu nécessite de la réflexion et de la stratégie et pour reprendre le commerce, il sera préférable parfois d'envoyer un message privé à votre groupe pour les inciter à utiliser le commerce ce n'est pas qu'une histoire de gué-guerre mais de stratégie!
 

DeletedUser

Guest
bloqué aussi avec 10pts forge en attendant de faire mes échanges ressources sur le marché (3jours 1/2) et à quel taux..........1 pour 10
si ce marché était vraiment ouvert et une participation de plus de joueurs
avec un taux d'échanges correct
sans faire chauffer la C.B nous pourrions avancer plus lentement MAIS avancer et jouer

i pts forge pour échange sur le marché NON
échange de pts forges en matinière premières OUI

bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Matus dans ton groupe regarde les 5 premiers de ton classement et essaie de leur envoyer un mp pour des échanges ou trocs qui te faut au commerce

bon jeu
 

DeletedUser

Guest
c est pénible il faut ouvrir le marché à tous les joueurs pas seulement les locaux car il n y a pas assez d offre même en contactant tous les joueurs du top 20
 

DeletedUser

Guest
hier j'ai passé la journé a 10 poin de forge, mais ce matin mes ordres eu marché plus ma prod mon permis d'obtenir le deblocage, j'ai utilisé 4 point de forge en commerce....j'utilise pas de diams, c'est pas util, juste un peu d'organistion et surtout de l'anticipation....^^
 

DeletedUser192

Guest
Très bonne idée. Revendre un point de forge à 25% du prix actuel indiqué pour l'achat d'un point tout comme c'est le cas de la revente d'un bâtiment. 1000or à l'achat => 250or à la revente sans gagner de points comme ça aucun abus possible.
 

DeletedUser

Guest
Le problème est surtout le manque d'actif, qui dis plus d'actif dis un marché plus imposant donc une avancé plus rapide pour tous.

Ensuite, je pense qu'au lieu de changer des produits pour d'autre produits limite tous le monde, il serait plus adapter d'échanger des produits pour des pièce ou des marchandises, tous le monde y gagneraient. Bien sûr, il faudrait une taxe payable par le vendeur comme 5 ou 10% des pièce ou des marchandises :
(ex je vends 10 unité de bois pour 500 marchandises, je vais payer 50 marchandises pour 10% de taxes, je fais quand même un bénef de 450 marchandises)

Puis mettre un prix de base pour chaque produits et faire jouer la concurrence et un prix maxi qu'on ne peut dépasser (c'est comme ça que sa se passe sur certains jeu comme farmerama...)

La vente des points forges pourrait aussi ce faire, bien sur à des tarif du genre 1500 pièce le point forge. Sa paraît beaucoup mais quand on grimpe dans les ages on galère car il faut plus d'une journée pour débloquer une seul évolution et les points forges peuvent coûter plus cher que 1500 pièce. moi, je suis actuellement à 1550 pièce le point et il me faut 26 point pour débloquer une quête

Donc voilà, je crois avoir bien donné mon avis. En gros, faire un gros trie dans les inactifs pour avoir de nouveau joueur actif, un bon marché et une avancé plus stable
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement toutes tes suggestions on déjà été faites maghyar
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut