• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Points d'expérience (Discussion: Refusée avant votes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warnerius

Forgeron
Salut,
Quand 1 joueur a plus de 1 million de points d'expérience du jeu sur 1 monde, ça serait bien d'avoir un x% de points d'expérience supplémentaire quand on a plusieurs mondes de A à Z...
Qu'en pensez-vous ?
WdM
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Qu'entends-tu par "Points d'expérience" ? car certes des points, on en a... en augmentant ses Grands Monuments, en changeant d'âge, en combattant, en donnant en trésorerie de Guilde, etc... mais cela reste des points ardemment gagnés, je ne comprend pas trop le principe d'avoir 1 milliard de points sur Vingrid qui me donnerait un pourcentage sur un autre monde secondaire ou je ne jouerais qu'occasionnellement ?

Je préfère grandement obtenir des points ou des bonus (peu importe le type) sur mes jours de connexion ou tout simplement que "les réussites" servent enfin à quelque chose hormis le fait de les montrer à nos voisins ou guildoux ^^

Donc pour le moment "contre" ^^
 

2 3 5 7

Mathématicien
Contre : je ne vois pas pourquoi avoir un monde développé devrait te donner un avantage sur les autres mondes...
 

wolverine...

Parachutiste
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
Pour donner un avis, il faut déjà comprendre ce qui est suggéré ! c'est vague, on ne sait pas ce que cela peut apporter concrètement.
Je doute que les intervenants précédents ont compris quelque chose à cette suggestion.
Mais comme elle a été validé, vous pouvez peut être nous éclairer
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @wolverine...,
A mon sens, la demande de l'auteur est d'ajouter un bonus de x% aux points de classement du joueur sur un monde dès qu'un seuil de point a été atteint dans un autre monde (il est cité ici 1M pts).
Il me semble qu'il soumet également l'idée d'avoir un bonus de points si le joueur possède une cité sur chacun des mondes existants.
Pour résumer, il souhaite que le nombre de points de classement soit revu afin de récompenser les joueurs multi-mondes.

@Warnerius du Maine, pouvez-vous nous éclairer à ce sujet, en réaction aux remarques ci-dessus ?
 
De ce que j'en comprend il veut un système du château mais à la mode diams. Tous les points château de tous tes mondes cumulés dans un même compteur.
Si c'est juste un indicateur supplémentaire pourquoi pas... mais là ça semble être pour donner des bonus en plus à des personnes qui n'en ont pas besoin
 

7tsuna

Médecin
De ce que j'en comprend il veut un système du château mais à la mode diams.
Moi j'ai pas compris ça. Je pense qu'il souhaite que à chaque fois que tu as une cité sur un monde qui dépasse le million de points, cela influence le classement général grâce à un bonus de points sur toutes les villes de plus de 1 million de points. Bref un bonus de classement basé sur le nombre de grosses villes jouées.

A priori je ne vois pas ce que cela apporte de bien au jeu. Je suis donc contre (pour l'instant).
 

Warnerius

Forgeron
Bonjour @wolverine...,
A mon sens, la demande de l'auteur est d'ajouter un bonus de x% aux points de classement du joueur sur un monde dès qu'un seuil de point a été atteint dans un autre monde (il est cité ici 1M pts).
Il me semble qu'il soumet également l'idée d'avoir un bonus de points si le joueur possède une cité sur chacun des mondes existants.
Pour résumer, il souhaite que le nombre de points de classement soit revu afin de récompenser les joueurs multi-mondes.

@Warnerius du Maine, pouvez-vous nous éclairer à ce sujet, en réaction aux remarques ci-dessus ?
Oui , quand on a plusieurs mondes, je souhaite que les points d'expériences montent en même temps.
 

Ramirez K.

Laborantin
Contre aussi. Les bonus de points devraient venir de la gestion de la cité et des actions dans le monde en question, pas d'une "réussite" dans un autre.
 
Heu...... non. Chaque monde se doit d’être indépendant. Same player, play again, and again, and again. Trop facile sinon, je monte un monde à fond et correctement et j’en fait profiter tous mes mondes ? NON. Sans compter les dérives possibles, les joueurs sont tellement imaginatif ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut