• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Point reglement: les contrats

  • Auteur de la discussion DeletedUser21776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21776

Guest
Bonjour à tous,
suite à une désagréable expérience, je propose un petit amendement au point 8 de reglement: le fair play.


En l'état, en cas de contestation entre 2 joueurs, le reglement fait foi.

Donc, quand vous vous engagez dans un échange avec un joueur, peut importe les traces écrites de l'accord que vous avez, si le joueur ne respecte pas sa part, il n'y aura aucun sanction contre lui.

Pour vous donner un exemple compréhensible:

Un joueur propose un échange de 200pf. Vous etes capable de lui mettre directement mais pas lui. Le lendemain, vous voyez qu'il vous a viré de ses amis et bloqué.
Vous avez donc perdu 200pf.

En l'état, il n'y a aucun point de reglement pour l'obliger à respecter sa part du contrat.



Ma proposition est la suivante



Ajouter au point 8
que tout engagement d'échange doit etre respecté et que les messages peuvent servir de preuve
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour thomu,

Comme je te l'ai expliqué, et le support aussi, ce que tu appel contrat n'en est pas. Ce sont des accords tacites qui n'ont aucune valeur légales dans un jeu ^^
Tu n'es pas propriétaire des éléments du jeu, même ton compte n'est pas ta propriété (CF CGV § 5 Comptes ). Ces accords sont basés uniquement sur la confiance entre 2 joueurs ou plus et n'ont aucune valeur légales en jeu. C'est un arrangement libre, tu es tombé sur quelqu'un de peu appréciable, cela arrive ^^
Enfin bref, tout cela pour dire que je ferme, même si peu appréciable, cette façon de jouer n'est pas illégale.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut