• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Point d'interrogation ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser25288
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25288

Guest
Bonjour ,

Actuellement lorsqu'on s'apprête à attaquer un voisin , nous voyons des cases avec des points d'interrogation .

Serait-il possible que nous puissions modifier ces cases à notre guise avec des troupes de ce jeu ! Ainsi nous verrons quelle était l'armée de défense de la veille chez nos voisins. Ca éviterait pas mal de pertes de troupes et stimulerait peut-être le changement de défenses et l'intérêt pour le tournoi jcj !

AhooO , joueur
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir

C'est pas une mauvaise idée ! Pourquoi pas.
 

DeletedUser7461

Guest
Donc pour chaque voisin, nous pourrions remplir 8 cases. Nous avons en moyenne dans les 65 voisins, ce qui fait plus de 500 cases. Ceci pour chacune de nos cités. A raison de près de 40 000 cités par monde, et pas loin de 20 mondes, ça nous fait 400 millions de cases, rien que pour le FoE français.
Avec les autres serveurs, nous arrivons allégrement vers 5 à 10 milliards.

La consommation en mémoire pour les serveurs, et en bande passante pour nos ordis me parait disproportionnée par rapport à l'amélioration espérée.

Contre.
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

En gros tu veux que l'armée de défense soit visible c'est bien ce que tu veux ?

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser26703

Guest
Non je pense que ce qu il veut dire , c est qu on puisse nous meme remplir les cases un coup l attaque faite, comme ça demain quand on repasse piller on sait deja se qu il va y avoir et donc on ne se sert plus de notre cerveau ni mémoire mais le jeux le fait pour nous!!
C est sur que se serai pratique mais je suis CONTRE faut garder un peu de difficulté quand meme!! :-)
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
je suis totalement contre quand je combat contre un voisin qui à une armée supérieure à la mienne et que je perds, je le note et je ne le réattaque que lorsque j'ai les même armes ou alors je monte mes Gms d'un cran...
 

DeletedUser9438

Guest
je suis totalement contre quand je combat contre un voisin qui à une armée supérieure à la mienne et que je perds, je le note et je ne le réattaque que lorsque j'ai les même armes ou alors je monte mes Gms d'un cran...
Et donc c'est pour cela que tu es contre ?
Ça ne te serait pas plus simple avec le système proposé par AhooO ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut