• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

point de forge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat Qui Rat

Force de frappe
Cette limite est certes chiante mais elle n'est pas bloquante et si on veut la faire sauter, comme a dit @HughCorbett , cela ne coute que 5 diamants.
Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et les fesses du beau crémier ? ^^

Tu as visiblement à faire à un jeune joueur qui viens ici pour poser une simple question. Pas besoin de ressortir ENCORE tes phrases gerbantes « vous voulez le beurre… » « vous voulez tout sans rien faire » « olala j’espere que irl vous cherchez avant de demander ».
C’est bon Harley va prendre l’air 2 min, sors la tête de ton ordi et de FOE et reviens moins aigri répondre aux questions des nouveaux. Ils ne passent pas 21h par jour sur ce forum.
 

ffemarcounet

Chevalier
Ce n'est pas absolument limité à 100pfs : tout dépend comment tu les récoltes. Si tu récoltes bâtiment par bâtiment, c'est en effet limité à 100pfs et tu ne peux en récolter d'autres avant d'en avoir dépensé. Par contre, si tu les récoltes avec le bouton de récolte automatique (en utilisant 5 diamants) et si tu as pris la précaution de lancer ta récolte auto avant que ta barre n'ait atteint la limite de 100pfs, tu récoltes tout joyeusement sans aucune limite.
justement, quand le bouton récolte automatique est arrivé, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu la mauvaise surprise de voir la récolte se bloquer au bout de 100 et quelques pfs. du coup, plutôt que de dépenser à nouveau 5 pfs, je récolte tout à la main ( décidément, inno fait tout pour qu'on ne dépense pas d'argent, merci inno :-p )
 
Il doit y avoir un problème d'interface chaise clavier la.... La récolte 5 diamants ça récolte tout d'un coup... Sauf si tu as déjà plus de 100pf en barre au moment de la dépense des 5 diamants.
 

Sylvan zen

Missionnaire
Pour résumer :
Si tu récoltes à la main : limite à 100pf (enfin presque, si tu ramasses un bâtiment de 40pf en étant à 99, tu passeras bien à 139).
Si tu ramasses avec les diamants : si tu es à moins de 100pf , tu récoltes la totalité de tes gains et tu peux donc avoir bien plus de 100pf dans la barre.
Si tu ne fais pas gaffe et que tu as déjà atteint la limite de 100pf, la récolte automatique se fera uniquement sur les prod ne comportant pas de pf
 

Tenriders

Force de frappe
et pour l'Orangerie ça se passe comment avec les diam's ? perso je fais tout manuellement, c un choix
 

Sylvan zen

Missionnaire
Non. C’est un peu le principe du bouton "collecter toutes les productions terminées", ça collecte tout d'un coup si c'est terminé
De la même façon, si tu utlises la galaxie bleue, il faut ramasser les bâtiments pour lesquels tu veux avoir un "x2" manuellement puis utiliser le ramassage groupé
 

7tsuna

Médecin
Sauf que personne ne répond à la question posée.
bonjour,
question : pourquoi ne pouvons nous pas récolter toute les 24 heurs ,tout nos points de forge, issus des GMs ou des monuments de l'évènement ?
en effet le compteur se bloque a 100 PFS.
merci de votre reponse.

Et la réponse au pourquoi c'est que c'est juste pour t'embêter hi hi hi :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Non Meracle, la réponse est:
191104013214796657.gif
 

Amaroke

Comte
Le dernier message datant de plus d’un mois, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion, s'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut