• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Po/mo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arogas

Ouvrier
Bonjour,

Petite observation à proposer, je trouve vraiment intéressante d'avoir mis en place les nouvelles maj qui relance vraiment l'intérêt du jeu, les bâtiments proposé sont vraiment puissants vu leur petite taille et l'apport attaques/bonus.
Et c'est justement là que je voudrais signaler un problème, vu la multitude de bâtiments dans la cité, il n'y a pas suffisamment de motivation disponible, malheureusement cela me fait perdre une quantité non négligeable de bonus par 24h.
Peut être augmentée les " amis" serait la solution, car même en ayant 140 "amis ", 80 membres de guilde et 75 voisins, je n'ai pas tout mais bâtiment polis/motivés
Bonne journée.
 

Brief

Missionnaire
bonjour @Arogas ,
n'oublie pas que tu peux utiliser des packs de motivation de masse (certains bâtiments donnent des fragments de packs comme le poste de garde du casse-noisette actuellement présent en prix du jour à l'évent Noel)
 

Arogas

Ouvrier
Merci de me le rappeler mais je n'ai pas suffisamment de fragments pour en avoir un par 24h, j'ai un pack/72h .
 

Brief

Missionnaire
Assure-toi également, en vérifiant via l'HDV, que tes "amis" passent tout les jours effectuer leur petit pomo.
Sinon...le bouton "retirer des amis" est bien utile pour ensuite trouver des amis plus actifs.
 
Merci de me le rappeler mais je n'ai pas suffisamment de fragments pour en avoir un par 24h, j'ai un pack/72h .
Un tous les 48h est suffisant.
Et tu as les packs de motivation si un de tes meilleurs bâtiments n'est pas motivé.
Tu es dans un jeu de gestion de cité donc ne pas compter que sur les développeurs quand tu es face à une difficulté
 

Arogas

Ouvrier
Un tous les 48h est suffisant.
Et tu as les packs de motivation si un de tes meilleurs bâtiments n'est pas motivé.
Tu es dans un jeu de gestion de cité donc ne pas compter que sur les développeurs quand tu es face à une difficulté
Voilà une réponse intéressante, il est vrai que j'ai l'habitude de signaler les difficultés que je rencontre sur ce jeu, voir le nombre de messages postés càd proche du néant.
Pour une fois que je me dis que je vais signaler un petit problème sur le forum , voilà le retour que j'ai "arrête de te plaindre et va te faire..." Très constructif l'ami.
Bien la preuve qu'il ne sert strictement à rien de poster ici.
Vous pouvez clôturer
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Arogas,
merci de votre retour concernant l'évolution du nombre de po/mo nécessaires à l'entière motivation de votre cité.
Il est vrai que la multiplication du nombre de petits bâtiments spéciaux redonne désormais au polissage et à la motivation le rôle de contraintes, avec lesquelles il faut se confronter.

Plusieurs retours, notamment une suggestion très récente, ou aussi dans la première partie (rayée) de celle-ci, ont été effectués à ce sujet, et ont par ailleurs, comme précisé dans lesdites suggestions, été précédés de retours d'autres communautés.
Les développeurs considèrent actuellement la possibilité d'établir une liste prioritaire d'aide, afin de pouvoir déterminer les bâtiments à motiver prioritairement, cependant, dans le cas où vous ne possédez pas assez d'amis/voisins/membres de guilde pour motiver l'ensemble de vos bâtiments, cette possibilité ne résoudrait que partiellement votre problème.

Je ne peux que vous conseiller d'utiliser des packs de motivation, ou d'augmenter votre production de packs de motivation de masse, avec les casse-noisette joyeux de cet événement hivernal.

Pour finir, je ferme ce sujet, comme demandé par l'auteur, que j'invite à me contacter en MP pour toute remarque vis-à-vis de cette décision.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis plus d’un mois, j’archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut