• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

PNJ en grève ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freedom31

Explorateur
Bonjour depuis que nous avons pris un secteur cotier , on c'est apperçu que les pnj n'attaquent plus au calcul ?

Est ce une grève ou la trêve de noël ?:p
 

faremoutgames

Physicien
Si tu es à côté d'un territoire orange, une rivière ou une frontière montagneuse, un PNJ t'attaquera, mais si tu es à côté de rochers isolés ou de la mer, il n'y aura aucun PNJs qui viendront t'attaquer.
 

freedom31

Explorateur
c'est nouveaux ça ? du moment qu'on est sur une cote les pnj attaquent c'est pas la première fois que je prend un secteur , mais là depuis dimanche pas un carré d'enlevé les pnj attaquent tout secteur avec une flêche , sauf que nous et mes voisins de plage ne sommes plus attaqué
 

DeletedUser16533

Guest
c'est nouveaux ça ? du moment qu'on est sur une cote les pnj attaquent c'est pas la première fois que je prend un secteur , mais là depuis dimanche pas un carré d'enlevé les pnj attaquent tout secteur avec une flêche , sauf que nous et mes voisins de plage ne sommes plus attaqué

C'est faux, toutes les plages ne sont pas attaquées lors du calcul, car toutes les cases de mer ne comportent pas de commandos PNJ. Il suffit de passer la souris sur une case de mer pour voire s'il y a un PNJ agressif dessus.
 

freedom31

Explorateur
j'ai toujours été attaqué sur les secteur de plage, sauf sur le secteur qu'on a actuellement . et tout mes voisins idem donc je comprends pas ?
 

DeletedUser16533

Guest
j'ai toujours été attaqué sur les secteur de plage, sauf sur le secteur qu'on a actuellement . et tout mes voisins idem donc je comprends pas ?

C'est parce que tu as toujours été sur des secteurs où il y avait des commandos dans les secteurs voisins, mais ce n'est pas le cas de tous. Les zones de débarquement initiales situées en bord de grandes mers ne sont pas attaquées. Les PNJ agressifs sont dans les rivières et les "petites mers" qui bordent les zones de débarquement secondaires.
 

Sylvie Cultrice

Président
Hello,

Question subsidiaire:
Quand un PNJ attaque, gagne t-il toujours ? et s'il perd cela veut-il dire que le secteur ne perd aucune défense ?

car je me dis qu'il a peut-être attaqué et perdu les combats
 

DeletedUser16533

Guest

Il me semble, oui.

1. Contre-attaques de PNJ Agressifs : Tous PNJ agressifs attaquent tous les secteurs adjacents contrôlés par la guilde. Ce n'est pas une bataille entièrement simulée, mais simplement de faire un point de dégâts à l'armée de défense ennemie ou à l'armée de siège (si le secteur est actuellement assiégé) de façon aléatoire.
 

DeletedUser

Guest
Le "de façon aléatoire" me semble vouloir dire que tu perds un point sur n'importe quelle armée de ta défense car dans ma guilde ou chez mes voisins je n'ai jamais constaté que le PNJ ne cause pas son point de dégât chaque soir. Et cela concerne des milliers de cas.
 

Samouraï Angel

Explorateur
je le comprends comme richelieu. Il est bien dit qu'il fait un point de dégât, il n'est pas dit que ça dépend de la perte ou non de la bataille ou que la bataille est aléatoire.
 

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je clos et j'archive le sujet.

Bonne soirée :)
Ange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut