• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plus de nouveau mondes ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser52523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52523

Guest
Re,
Me voilà après qqls mois pour reposer la question sous une nouvelle forme, y aurait-il une ouverture d'un nouveau monde prochainement ou pas ?

Pcq la ça fait déjà qqls années depuis Uceria, et tjrs rien. Nous sommes arrivés au point que même si un nouveau monde ouvrait les habitués auront accumulé bcp trop de diamants pour que ça soit équitable vis-a-vis des nouveaux joueurs avec de nouveaux comptes. C'est le plus gros problème de foe, comme la communauté ne se renouvelle pas et que c'est tjrs les mêmes personnes qui jouent l'intérêt d'ouvrir un nouveau serveur n'est pas intéressant vu qu'il n'y aura pas de profit à faire, je suppose.

Donc voilà j'aimerais savoir si y a une petite info ou un indice concernant une probable. ouverture ? Comme ça si y en a pas je supprime l'apppli foe de mon tel pour faire de la place car je n'en ai plus xD

Merci
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Malheureusement nous n'avons pas d'informations à ce sujet.
Quand les mondes actuellement ouverts sont remplis, un nouveau monde est créé, mais ce n'est annoncé que quelques jours avant.
 
Pourquoi reposer une question posée maintes fois, la réponse reste et restera la même.

Les mondes actuels sont loin d'être pleins (je dirais même qu'ils sont tout le contraire, ou alors pleins d’inactifs et encore...)

Si c'est juste ouvrir un monde pour engraisser un peu plus les multis et pour que des joueurs qui viennent d'arriver puissent se la péter en haut du classement (ce qu'ils ne peuvent faire qu'au bout de plusieurs années de réel labeur sur les mondes anciens) ben non merci.

J'ajouterais que la solution au problème des vieux mondes est connue et appliquée par de nombreux autres concurrents : faire des mondes à durée de vie limitée (par exemple faire un reset de monde tous les 5 ans) mais vu déjà comment Inno n'arrive pas à gérer la gronde sur un malheureux correctif de GM faut même pas l'envisager) et/ou faire des mondes "speed" ouverts sur de courte périodes (genre 6 mois à 1 an) mais ça non plus ça semble pas les intéresser.
 

Taxy

Médecin
J'ajouterais que la solution au problème des vieux mondes est connue et appliquée par de nombreux autres concurrents : faire des mondes à durée de vie limitée (par exemple faire un reset de monde tous les 5 ans) mais vu déjà comment Inno n'arrive pas à gérer la gronde sur un malheureux correctif de GM faut même pas l'envisager) et/ou faire des mondes "speed" ouverts sur de courte périodes (genre 6 mois à 1 an) mais ça non plus ça semble pas les intéresser.

Les modes saisonniers existent sur certains jeux, mais sur un jeu payant, la compétition du mode saison serait totalement faussée donc de mon point de vue ça n'aurait absolument aucun intérêt.

Personnellement j'aime bien les nouveaux mondes sur FoE, la gestion d'une ville bas âge sans GM ou chaque case compte je trouve ça très intéressant. En espérant en voir un début 2019.
 

DeletedUser17386

Guest
Coucou pour info sur le serveur americain ils ont recommencé l alphabet
futurs mondes
vingrid
walstrand
xyr
zorskog
anghor
 

Rafapion

Laborantin
Intéressant. Est-ce qu'il y a une page qui répertorie les mondes et leurs dates d'ouverture? A la réflexion, jouer en français, ce n'est pas très important à mes yeux.
 

Rafapion

Laborantin
ça ne liste que les mondes français, ma question visait justement à élargir mon champ d'action
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, la réponse ayant été apportée (à savoir qu'un nouveau monde ne sera connu qu'à partir d'une annonce officielle), je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut