• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plus d'armée de défense

  • Auteur de la discussion DeletedUser44812
  • Date de début

DeletedUser44812

Guest
Bonjour à tous,

Quelle fût ma surprise en regardant mon historique ce matin (samedi 16 juin 9h27) de voir qu'un tout petit voisin à battu mon armée de défense.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'avais l'armée standard à savoir 2 lanciers au lieu de mon armée de défense habituel.

Bien évidemment, je n'ai fait aucun changement en ce sens.

Sachant que la seule fourchette que je peux vous donner est entre lundi 11 juin à 19h43 (mon armée de défense est présente) et le samedi 16 juin à 9h27 d'après mon historique.

Pouvez vous investiguer ? Merci
 

DeletedUser21751

Guest
Bonjour à tous,

Quelle fût ma surprise en regardant mon historique ce matin (samedi 16 juin 9h27) de voir qu'un tout petit voisin à battu mon armée de défense.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'avais l'armée standard à savoir 2 lanciers au lieu de mon armée de défense habituel.

Bien évidemment, je n'ai fait aucun changement en ce sens.

Sachant que la seule fourchette que je peux vous donner est entre lundi 11 juin à 19h43 (mon armée de défense est présente) et le samedi 16 juin à 9h27 d'après mon historique.

Pouvez vous investiguer ? Merci
 

DeletedUser21751

Guest
Bonjour, j'ai exactement le même soucis sur 6 mondes, et ce depuis des mois
Mes défenses changent de façon aléatoire, une fois 2 lanciers, ou 8 chars furtif, ou 8 torturelles, enfin n'importe quoi
Le problème a été signalé plusieurs fois et jamais résolu, sujet archivé
J'avais même ouvert un ticket, aucune réponse et ticket clos !
Précision : je n'attaque JAMAIS avec les unités en bleu de défense (réponse habituelle de FOE)
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul concerné, ça va peut-être faire bouger si on est plusieurs concernés

Merci
 

DeletedUser21751

Guest
Bonjour, j'ai exactement le même soucis sur 6 mondes, et ce depuis des mois
Mes défenses changent de façon aléatoire, une fois 2 lanciers, ou 8 chars furtif, ou 8 torturelles, enfin n'importe quoi
Le problème a été signalé plusieurs fois et jamais résolu, sujet archivé
J'avais même ouvert un ticket, aucune réponse et ticket clos !
Précision : je n'attaque JAMAIS avec les unités en bleu de défense (réponse habituelle de FOE)
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul concerné, ça va peut-être faire bouger si on est plusieurs concernés

Merci
 

DeletedUser21751

Guest
ça m'est encore arrivé ce matin sur L, j'avais 8 anguilles en défenses et soudain 8 voyous à la place
c'est pénible
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @oame,
C'est étrange car je n'ai aucun problème avec mes armées de défense sur les 5 mondes où je joue...
Je suppose que tu as déjà vidé cache et cookies et vérifié que tes logiciels étaient à jour... ;-)
Je sais bien que tu as eu une expérience peu convaincante avec le Support mais, malheureusement, ils n'y a que l'assistance qui peut t'aider dans ce cas...
Je te conseille donc de refaire un ticket, en prenant le temps de bien expliquer tout ce qui s'est passé : si tu as les dates et/ou des captures d'écran, ce sera encore mieux... Ils sont vraiment gentils, s'ils peuvent faire quelque chose, crois bien qu'ils le feront... :-)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Vous n'avez pas plus de précisions sur comment reproduire le problème ?
 

DeletedUser44812

Guest
Bonjour Naolia,

Aucunement, au début j'ai pensé que de switcher entre Flash et HTML5 pouvait faire ce bug >>> nop
Pour précision, je suis aussi sur L. Peu de chance que ça ait une influence mais sait on jamais
 
Haut